Non pour le prix des simili all in qui vont être ajouté jeudi (18h il me semble).
ça va partir de 288 en version limitée, avec une version à 314 illimitée en nombre mais limitée au WE.
Et ça passera à 348 après.
Amha, mais c’est de la grosse supputation, ils visaient un meilleur score et anticipent la mini cata. Genre le projet rentable à 1 000 000 et qui va peut-être même pas les dépasser.
Bref, ils visaient des tonnes de SG et un all-in final à 288€. Ils considèrent maintenant que des SG seront payant car ils tiendront jamais l’objectif de 2 ou 3 millions qui permettait de tout rentabiliser. Au final les Add-on seront plus nombreux et le all-in devrait monter aussi. A un prix estimé entre 314 et 348.
Bref, ils anticipent la hausse du tarif global et profitent du black friday pour forcer un achat sans retour en arrière et aussi couper l’herbe sous le pieds à d’autres projets qui pourrait bien les contrarier.
Mais ce n’est que grosse supputation.
bon alors là les design m’ont totalement perdu dans la dernière update, c’est trop n’importe quoi, vous me raconterez vos parties
Tous,
Il suffit de pledger pour 600$ pour qu’on ai la réduction. MR à prévoir donc.
Je peux porter le pledge et avec mon EB j’aurai la boîte d’extension comprise dans les pledges a 139$.
Je ferai un excel quand j’aurai un pc donc à partir de jeudi. En attendant vous pouvez me faire un mp.
Au final ça se passe comment? On fait un all-in à combien avec ça? On a le gain de l’EB? Déjà que j’arrive pas à comprendre la campagne et à savoir combien ça doit coûter (un peu classique avec KS) mais là si on commence à avoir une offre PG, je crois que ma tête va exploser avant de voir le premier monstre.
Tu as tout résumé, en ce qui me concerne. Rien a voir avec un statut de « vétéran », j’adore voir les news quotidiennes d’un projet que j’attends, avec du nouveau contenu.
bonjour , et encore octobre 2021 , c ’ est pour la version anglaise …si j ’ ai bien lu , il y aura un délai de plusieurs mois pour les versions traduites en plus … ça nous met en 2022 mais j espere avoir mal traduit ( actu 3 ) .
Je me demande comment sa va ce passer pour ceux qui ont le EB et qui veulent prendre le All in du Black Friday …
Ce sont des ebs qui ne dépendent que de ton numéro de backer, celui ci ne change pas si tu changes de niveau de pledge donc pas de différence tant que tu n’appuie pas sur le bouton annulation.
C’est ce qu’ils ont dit, oui, mais plus par précaution qu’autre chose, amha. Parce qu’on ne sait absolument rien de l’option choisie pour ce qui est de la traduction (sans doute parce que ce n’est pas encore décidé de leur côté, ils savent qu’ils ont le temps). Tout dépend de quand les textes seront prêts, en fait. Pour Deep Madness, ça n’avait pas posé de problème pour tout avoir, même si certaines langues avaient un peu de retard.
Certes, Dawn of Madness, c’est trois fois plus gros que DM, et donc, ça démultiplie les risques de retard. Mais si c’est bien géré en amont (ça devrait l’être), et surtout, si Byron est dans les temps pour l’écriture (ça, c’est moins sûr, vu qu’il est déjà en retard pour Shattered Seas), ça doit pouvoir se jouer sans trop de retard, amha.
Cet histoire de All in Black Friday me rappelle ce que Poots avait fait pendant la campagne 1.5 KDM (et pour le coup le discount était vraiment monstrueux).
Là j’ai du mal à me rendre compte de la nécessité du all in (oui je sais y a jamais rien de nécessaire), car le pledge sec + SG ça a l’air d’être déjà bien chargé en contenu.
C’est dur à croire qu’ils n’auront pas de retard sur la vague 1, donc sur la VF…
J’avoue être moyennement confiant dans la capacité de Byron à livrer ses textes à temps…
C’est vraiment pas pour défoncer le projet mais ça parait quand même peu probable d’avoir la vague 1 VF avant la toute fin 2022 (et encore j’avoue que j’ai failli écrire début 2023) donc que si c’est un problème potentiel pour vous mieux vaut s’abstenir.
Personne n’a trouvé la formule pour livrer ce genre de KS à temps (jeu de figs, beaucoup de texte), même pas CMON ou AR (minimum du minimum 1 trimestre de retard) avec leur expérience (ou leurs millions), j’aurais du mal à croire que Diemension ait trouvé la solution miracle…
C’est pas un soucis juste qu’il faut l’accepter (ou ne pas participer).
Est ce que la marge de 23 mois qu’ils ont pris n’est pas pour couvrir cette éventualité ?
Je dis juste que j’ai l’impression de le lire sur quasiment toutes les campagnes cette fois c’est bon ils ont pris leurs précautions
Je me souviens que pour la campagne d’assassins Creed qui annoncée une livraison 19 mois plus tard, beaucoup trouvait cela trop long.
Mais la réalité est que pour un gros jeu de figurine, il faut bien plus d’un an et demi.
Je préfère donc un projet avec une date de livraison plus longue est plus réaliste qu’un projet qui annonce son jeu sous moins d’un an voir 6 mois comme l’a fait AR…
4 mois de retard pour Tainted Grail vague 1 VO, et ils sont clairement dans un des délais les plus courts dans le genre espérer mieux ici me parait tellement illusoire.
C’est clairement le but avoué, à voir si ce sera suffisant.
Ils auraient dit 6 mois, on aurait pu se marrer (tiens, ça me rappelle un truc, va falloir que j’aille poster ça dans DOS ). 12-18, on aurait pu être dubitatifs, mais là, 24, faut voir.
Vu l’avancement actuel du projet, il semble évident que tout sera largement prêt pour ce qui est des figs, de la DA, etc. Mais la grosse question, c’est Byron. Où en est-il de l’écriture, et à quel rythme va-t-il ? Aucune idée.
Sinon, ils annoncent un « almost all-in » à 348$. En partant d’un pledge à 139$, avec deux add-ons déjà dévoilés (30$ et 14$), reste très exactement 165$.
Je pense que les extensions perso ne sont pas données (je dis « les », parce qu’à mon avis, il y en aura une autre après Mordecai, histoire de monter à 8 persos). 60$ pièce ? Dans ce cas, resterait 45$ en deux ou trois add-ons plus petits (à moins que les extensions perso montent à 70$ ; dans tous les cas, en dessous de 60$, ça ne me paraît pas possible, vu leur contenu).
Quant aux trucs qui ne rentrent pas dans ce niveau de pledge (en plus des Watchers, je veux dire), ça risque de faire monter la note à des niveaux stratosphériques pour les complétistes.