Dawn of Madness - par Diemension Games - Campagne de rattrapage "Complete Collection" jusqu'au 25 juin

Super, merci !

1 « J'aime »

Hello à tous,

Si on obtient la corebox par un autre biais (d’occasion par exemple), rien ne nous empêche de juste commander l’upgrade pack à 1$ sur gamefound si ? (voire les crossover packs avec)

Qu’est-ce qu’il manquerait in fine une fois core box 1ere édition + upgrade pack reçus ?
Je ne crois pas avoir lu quelque part que l’upgrade pack était réservé uniquement aux backers de la 1ere campagne.

Merci d’avance et désolé si ça a déjà été répondu. :slight_smile:

Yo Liyu, si tu achètes la core box d’occas’, le vendeur doit normalement encore recevoir les 2 campagnes/personnages strech goals : The Written Rift et The Ticking Heart (ce sont les 2 premières campagnes qui sont proposées dans les extensions).

Donc oui, tu peux prendre l’upgrade pack sans problème pour cette campagne. :+1:

Attention aussi, si vous décidez de sauter le pas sur Philibert, l’offre sur le site n’est valable que pour la boite de base et je ne pense pas que Philibert offrira les strech goals « gratos », j’imagine qu’ils seront forcément payants.

2 « J'aime »

Je voulais dire non pas de doublon de fdp :wink:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse !

Si la personne a pris le pledge de base à la campagne elle ne recevra rien en wave 2 a ce que j’ai compris. C’est juste pour les otherworld pledge non ?
Ça reste un bon plan en tout cas du coup (trouver la core box maintenant à 90/100€ et commander l’upgrade pack sans doute pour 5/6€ à voir les fdp. :blush:

De ce que je lis sur kickstarter, même si tu prenais un pledge de base, tu recevais les 2 campagnes strech goals également.

« The Core Experience features all of the gameplay that comes in the base Otherworld Experience (before stretch goals), but every figure will be represented by a beautiful, high-quality standee rather than a miniature. The Core Experience will be eligible for all Core-level stretch goals and will be upgradable to the Otherworld Experience in the pledge manager after the campaign. Shipping will be charged after campaign ends in the pledge manager. »

1 « J'aime »

Sins and Chasteners - Expansion Collection (No Miniatures)

30,00 $

C’est pas mal ça, super prix !

Bonjour,

j’ai pa mal remonté le fil mais je n’ai pas réussi a trouver de message clair concernant le gameplay : comment ca se joue exactement ? Les videos sur la page sont en anglais et moi l’anglais…

C’est cadeau. :wink:

1 « J'aime »

https://gamefound.com/en/projects/diemensiongames/dawn-of-madness-complete-collection/updates/4

Ils listent certaines videos en français dans cet update, et si tu tapes Dawn of madness fr sur youtube tu devrais trouver ce qui existe

En FR, tu as aussi Etat Des Jeux qui a fait une expliqpartie dessus.

1 « J'aime »

merci pour vos retours :slight_smile: ca donne envie quand même… Meme si la thématique horreur n’est pas mon genre habituel

Purée, je commence à me chauffer, je sens que je vais faire nawak…

Bonjour,
une fois n’est pas coutume, je n’arrive pas à me dépatouiller de toutes les infos données sur leur nouvelle campagne. Sur KS, j’avais pris le All-in Gameplay (figurines inclues donc). Aujourd’hui sur Gamefound, en cas de prise du « New essentials », (l’upgrade pack à l’air compris dedans) j’aurai la totale de tout ce qui est jouable avec figurines ? Merci

(presque) tout le contenu de cette nouvelle campagne pour les anciens backers :

• l’upgrade pack
  • le système de sauvegarde
  • l’extension sins of the Lost
  • l’extension The Chasteners

En fait, il te « manquera » (non gameplay)

• l’addon Spectrum Sentience Dice Pack (15£ dans les add-ons)
  • les audios (30€ pour le all-in)
2 « J'aime »

Merci, au top

Les extensions terror et abomination sont justes de nouveaux ennemis pour renouveler les challenges c’est ca ?

@Eidolon pourra mieux répondre, mais en gros « oui » ^^
L’histoire est liée aux « wanderer », mais les abominations amènent leurs propres mécaniques.
Mais je ne sais pas jusqu’à quel point un pack abomination peut modifier l’expérience de jeu…

De memoire, les gros boss ont des scenarios dédiés etpeuvent etre ajoutés a la liste d’adversaire.
Mais je ne les ai jamais utilisé car je préfère jouer aux scenarios de base (je n’ai toujours pas fini la campagne de base) avant d’aller dans le custom

J’ai craqué j’ai tout pris, bon y’a le all in sans figurine qui est plus raisonnable donc « ça va » !

3 « J'aime »