Intéressant tout ça.
C’est limite auto pledge pour moi. Dommage que j’ai raté l’early.
J’espère que la vf sera bonne et du même acabit que celle de DM, parce que le trip psycho va falloir le vendre aussi à travers le narratif. Si ce n’est pas la même équipe de trad c’est dommage, je comptais sur leur qualité de travail au vu du rendu sur DM.
Ca serait bien ![]()
Mais c’est pas gagné ! 
Tiens, au fait, comment vous faites pour quoter un message ? Je suis tellement n00b en informatique que j’arrive pas à trouver… 
Tu le surlignes et le bouton « Citer » apparait
Ouh, la vache, c’est super technique ! Merci ! ![]()
Oui. C’est plus facile avec l’interface « Dark »… enfin plus lisible. On voit bien le « citer » apparaitre.
Rholala… je suis allé regarder la vidéo de présentation…et j’ai eu peur… je vais faire des cauchemars cette nuit, c’est sûr… je retourne à mes faux monstre de Scooby doo…c’est vraiment pas pour les âmes sensible ce jeu…
Toi tu n’as pas fait le tuto avec discobot ! ![]()
Tu te débrouilles! ![]()
Allez je vais faire le tatillon mais d’experience… je trouve que c’est trop. Alors on me dira : plus on en as mieux c’est…
Mais PERSONNE ne jouera jamais avec tout ce contenu… surtout pas le gens qui traine par ici et on 25 KS en arrivage et des placard qui debordent de plastique…
Des fois je me dis… a quoi ca sert ???
Sinon quelqu’un y crois au 35$ pour l’enorme boite avec des figs de cette taille ?
Bon aller donner moi un argument merde !!!
Je comprends même pas comment on envisage un jeu prévu pour sortir dans 3 ans au mieux.
Je sais que c’est pas le bon site pour ça mais… Vraiment ça me dépasse
Tu t’es en effet trompé de site je crois 
Je commencé presque a y réfléchir. Puis j’ai regardé la video d’intro, vue le plateau qu’a l’air ultra imposant et complexe, j’ai vu le nombre de tokens, et la d’un coup ca m’a calmé =D
Tout simplement en considérant qu’on finance un projet et non qu’on achète un produit de super marché.
Et celui là est vraiment en plein dans le cœur de cible. Petite boite qui du jour au lendemain nous fait un super produit et qui derrière enchaine avec un produit de niche impossible à vendre en boutique (un peu comme Kingdom Death Monster). Bref, on finance l’audace et on va apprécier le produit plus tard.
Pour une fois justement je me demande si justement on ne va pas utiliser presque 100% du matériel. Et même sur les jeux où on utilise que 50%, ça ne veut pas dire que la partie non utilisée ne devait pas être achetée. C’est un peu comme si tu demande pourquoi acheter 3 factions dans un jeu d’opposition. On sait jamais quel va être notre coup de cœur une fois en main. Et si c’est comme DM, les monstres que je n’ai jamais joués sont juste en peinture, une fois qu’ils seront prêt je ferais un roulement et comme ça je peux toujours jouer tout en peignant le jeu à mon rythme. Non je suis désolé, je vois vraiment pas pourquoi tu n’achèterais pas cette boite ![]()
Avec mes problèmes de rangement de DM, je commence à me poser des questions. Le thème avait l’air cool mais 6 boites par jeu ne va définitivement pas le faire.
Puis, je n’ai pas encore eu le temps de lire les règles mais la table a l’air bien chargée !
En attendant, eux aussi ont décidé de copier AR, en mettant au vote la famille d’abominations qui sera débloquée en SG (l’autre finissant en add-on, comme de bien entendu) :
Le problème étant que la progression a fortement ralenti, bien sûr (et ce n’est sans doute pas fini). Et à moins d’espérer relancer la machine à l’aide d’une palanquée d’add-ons pour s’appuyer sur les « all-ineurs » (en espérant qu’ils soient assez nombreux), ça va être plus que chaud pour aller décrocher tout ce qu’ils ont prévu à la régulière, amha (pour ce que ça vaut, Byron a dit et répété que le all-in serait inférieur à celui de Deep Madness, on verra).
Punaise cette DA, ce bestiaire ! 

Le jeu serait avec une vraie campagne comme l’a expliqué plus haut Endevor je serai de la partie.
Vraiment dommage.