C’est le bon contact d’après l’update #48 du 20/03 de la nouvelle campagne.
Si tu n’as pas pris d’option 2 vagues, on tous dois tous êtres dans le même bateau - pas comme les pledges qui sont en Chine en attente de résolution des soucis de TVA
…
Bonsoir mise a jour 3 avril
https://gamefound.com/en/projects/diemensiongames/dawn-of-madness-complete-collection/updates/50
Bon weekend
Bonjour mise a jour 5 mai, sur l avancement des livraisons.
Pas d’info sur les traductions
et sauf erreur leur première campagne est pas finie de livrer non plus… en tout cas pas mon pledge all in fr sans mini 1 vague…
Holala,
Je ne pledge quasi plus rien car lassé du délai entre l’engouement initial et la livraison finale.
Mais aussi a cause du contexte géopolitique qui modifie beaucoup les conditions de production (cout des matières premières, port, etc…).
Mais pour celui-ci, j’avais craqué sur du all-in fr..
Du coup, vous me faite réaliser que je dois hausser mon niveau d’anxiété sur la bonne livraison finale, niveau jet D20![]()
Update livraison : conteneurs maritimes annoncés pour Juin. Le carton du all-in devrait ressembler à ça
Et c’est les add on traduits ?!
J’espère. Mais du coup, je vais relire les news plus attentivement.
aïe, je vais avoir un pb domestique, je crois ![]()
Bon sang, je ne sais même plus si je dois recevoir quelque chose!
Edit: ah si j’avais pris le pack essentiel
Bon, ben on a du temps pour faire la place nécessaire et préparer nos conjoints : l’expédition des VF n’a pas commencé. j‘ai peur de poser une autre question sur l’avancement de leur producion d’ailleurs….
Non. La livraison actuelle c’est la version anglaise uniquement.
Il y a des éléments qui sont en train d’être produits mais tout n’est pas encore envoyé à l’usine (voir testé…)
Pas avant août des livraisons je dirais.