Dawn of Madness - par Diemension Games - "Complete Collection", livraison en déc. 2025

C’est le bon contact d’après l’update #48 du 20/03 de la nouvelle campagne.
Si tu n’as pas pris d’option 2 vagues, on tous dois tous êtres dans le même bateau - pas comme les pledges qui sont en Chine en attente de résolution des soucis de TVA :frowning:

Bonsoir mise a jour 3 avril
https://gamefound.com/en/projects/diemensiongames/dawn-of-madness-complete-collection/updates/50
Bon weekend

Bonjour mise a jour 5 mai, sur l avancement des livraisons.
Pas d’info sur les traductions

3 « J'aime »

et sauf erreur leur première campagne est pas finie de livrer non plus… en tout cas pas mon pledge all in fr sans mini 1 vague…

Holala,

Je ne pledge quasi plus rien car lassé du délai entre l’engouement initial et la livraison finale.

Mais aussi a cause du contexte géopolitique qui modifie beaucoup les conditions de production (cout des matières premières, port, etc…).

Mais pour celui-ci, j’avais craqué sur du all-in fr..

Du coup, vous me faite réaliser que je dois hausser mon niveau d’anxiété sur la bonne livraison finale, niveau jet D20​:sweat_smile:

Update livraison : conteneurs maritimes annoncés pour Juin. Le carton du all-in devrait ressembler à ça

1 « J'aime »

Et c’est les add on traduits ?!

J’espère. Mais du coup, je vais relire les news plus attentivement.

1 « J'aime »

aïe, je vais avoir un pb domestique, je crois :grimacing:

Bon sang, je ne sais même plus si je dois recevoir quelque chose!

Edit: ah si j’avais pris le pack essentiel

1 « J'aime »

Bon, ben on a du temps pour faire la place nécessaire et préparer nos conjoints : l’expédition des VF n’a pas commencé. j‘ai peur de poser une autre question sur l’avancement de leur producion d’ailleurs….

1 « J'aime »

Non. La livraison actuelle c’est la version anglaise uniquement.
Il y a des éléments qui sont en train d’être produits mais tout n’est pas encore envoyé à l’usine (voir testé…)
Pas avant août des livraisons je dirais.

1 « J'aime »