Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Cet afflux de backers sans que le total ne bouge ou presque est quand même un peu étonnant.
Bon de mon côté le thread bilan 2019 que j’ai lancé m’a permis d’être raisonnable je vais finalement passer mon tour même sur la version standee de base, tant pis.

Pas trouvé le temps de le remplir, mais par contre il m’a fait le même effet d’inhibition et de self controle ^^

C’est quoi qu’est-ce, ça ? :face_with_monocle:

Fuit! Un sujet qui te fait réalisé que t’as trop pledgé / recu, pas assez joué et te fait réévalué tes pledges.

3 « J'aime »

C’est où qu’on fait ça ? « Même pas peur »

Ici

1 « J'aime »

Excellent SG aujourd’hui, avec des boîtes de rangement pour chaque perso, à la manière des plateaux individuels de TMB. Avec également des emplacements pour sauvegarder la campagne en cours entre deux sessions.

Sinon, total toujours en baisse à 75h de la fin de la campagne, et ce alors que nombre de pledgeurs continue d’augmenter. Ce serait intéressant de savoir ce que ça risque de donner dans l’après-campagne, et combien ils parviendront à rattraper de pledges à 1$ d’ici le PM…

Edit : et contrairement à ce qu’on pourrait penser, il y a toujours plus de pledges à 1$ sur TGW que sur DoM (je parle en pourcentage, car en nombre, c’était une évidence) :

  • DoM : 23,7% des pledges
  • TGW : 25%
1 « J'aime »

je pourrais laisser un dollar mais je suis pas mal décus du cote campagne mini. J’ai plus envie d’un etherfield au final. Et la partie gameplay ne me fait pas trop réver =/ c’est con j’avais bien envie de l’aimer. Facon j’ai déjà laché l’eb.

Un excellent moyen de se soigner du syndrome FOMO … ça a très bien marché pour moi :wink:

Bien d’accord sur Ehterfields sur lequel j’ai basculé

Si tu as été voir le liens de kiwi, tu peux aller là pour te remonter le moral :

Pour le final , vont ils lâcher le reste qui manque du clockmaker à votre avis?

Bien sûr. Je m’attends à ce qu’ils le fassent dès les 48h, en fait. Et qu’ils proposent deux nouveaux boss finaux pour les persos qui n’en ont qu’un (ie les deux en add-on) (mais il semblerait en fait que ces deux persos n’aient qu’un seul boss car il est multiple ; du moins, c’est ce que Byron aurait dit, je ne sais pas).

1 « J'aime »

Bon, c’est le rush final et je crois que ça ne changera pas grand chose aux inquiétudes ou aux doutes sur l’utilité du jeu. Le point rassurant c’est qu’on est à près de 420 pledges FR avec 120 de belges et près de 400 pour le canada. Donc on doit pouvoir techniquement monter à 600/800 pledges FR. C’est pas top et si en plus il y a du retrait, ça peut rendre la VF coûteuse pour DG.
En ce qui me concerne je pense garder mon pledge EB figurine sec, sans grande motivation. Mais vu le travail effectué sur Deep M, je considère qu’ils méritent un petit coup de pouce sur celui-là et je vais leur accorder le bénéfice du doute.

600 pledge FR réels hors 1$ ça me parait bien optimiste et probablement surestimer le nombre de pledge fr au canada

Je dirais plus dans les 500 pledges FR, personnellement.

Je ne sais pas si il y a eu des infos en plus dans les commentaire KS, mais ce n’est bien que la VO qui sera KSE, les versions traduites seront possiblement trouvable en magasin. Ce qui semble signifier qu’il y a un partenariat prévu pour les 3 langues traduites.
Donc au final ça devrait pas leur coûter si cher que ça. Je ne suis pas habitué des echanges commerciaux lors des partenariat, mais je suppose que la trad est offerte par le partenaire avec en échange les droits de distribution dans la langue en question ?

Pas tout à fait. Ils ont dit que, pour les versions localisées, ils se laissaient la possibilité de conclure des accords (auquel cas le jeu se retrouverait en boutique). Mais pour le moment, rien n’a été conclu, et s’ils ne signent rien, ils devront se débrouiller eux-mêmes et il n’y aura pas de retail.

Je pense qu’ils se laissent surtout la possibilité de refourguer les boites qu’ils vont devoir fabriquer pour atteindre les minimums faisables de prod.

1 « J'aime »

Même avis qu’Endevor. C’était vrai au départ et ça l’est encore plus maintenant avec ce succès un poil en dessous de leurs attentes (et encore, c’est même pas certain).
Et amha c’est une bonne démarche. Je ne suis pas favorable aux annonces de KSE ou super KSE. C’est toujours un nid à emmerde et un non sens économique. La seule raison qui explique ces choix la plupart du temps, c’est l’aspect commercial.