Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Putain moi j’adore ! Et je suis complètement passé à côté de Deep Madness, je sens que je vais le regretter :frowning:

Alors moi, autant DM, majoritairement, je trouvais que c’était une sorte de The Others réussi sur le plan de la DA, autant ces deux-là, j’ai vraiment du mal. On va suivre pour cause de VF et toutes ces choses, bien sûr, mais sinon, visuellement, euh… :-?

Et donc, quelques photos de figs provenant de la Gen Con :

L’image contient peut-être : texte

Plus j’en vois, plus elles me donnent envie de vomir, lol.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

L’image contient peut-être : chaussures

Aucun texte alternatif disponible.

À voire ce qu’il y a derrière. Déjà recevoir Deep Madness et si le jeu me plaît, qu’il y a du crossover et de la VF, je pourrais me laisser séduire!

Vu le thème, c’est donc qu’elles sont réussies :wink:

 

Sur la dernière photo, à l’étage inférieur, les figs grises, c’est Deep Madness ?

Dans DM il y en avait quelque figurines qui m’y faisait penser, là c’est à chaque figouz que je pense à the thing de carpenter, et pourtant j’adore le film mais là c’est a bit too much.

Javaipavu, a suivre donc.

parce que faut bien commencer l’annee par quelque chose, une VF vous dites?

 

 

 

 

je trouve aussi leur style too much. J’adore The Others pourtant mais ça reste « soft » (à côté). mais pas adhéré à Deep Madness et c’est mal parti pour celui-ci.

Pour Celestial, par contre, dont on discute ici^^, le style est différent et je suis fan.

Je sais pas pour vous, mais je trouve le coté horreur est top !
[embed]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10159995399035198&set=pcb.1671161042937908&type=3&theater[/embed]

Alors moi c’est too much pour moi. Et c’est pour ca que des fois le prefere les fig non peintes…

classe

La DA est bien au dessus de celle de Smith sur Zombicide.

Elle tend un peu vers du KDM…

[quote quote=286350]Elle tend un peu vers du KDM…

[/quote]
C’est ce que je me suis dit aussi. Du coup, si c’est réellement le cas, je n’irai pas plus loin sur ce projet.

[quote quote=285204]Alors moi c’est too much pour moi. Et c’est pour ca que des fois le prefere les fig non peintes….

[/quote]
Complètement d’accord.

Un repoussoir pour moi aussi.

Demande a lovecraft d’écrire des contes pour enfants…

Sinon pareil que les autres j’ai déjà KDM dans ce sens la, un ca va, deux…

KS pour mars/avril 2019

 

on est en avril 2019, le KS devrait bientôt débuter, non ?

Tu as oublié de lancer 1D6 de mois de retard