Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Plusieurs figs de DoM font partie d’un gros crossover avec Eternal Adversary (ils n’en ont pour le moment dévoilé que 3 sur 9), et y’a pas à dire, la DA, j’ai vraiment du mal. :-?

question : ces figs ont des cartes de stats pour le futur jeu de dimension games?

ou c’est juste utiliser l’aura de l’un pour booster l’autre?

Elles seront dans DoM, de toute façon. Le seul intérêt de prendre cet add-on si tu comptes aussi prendre DoM, c’est d’avoir deux fois les figs (vu qu’elles seront toutes uniques). Autrement dit, intérêt zéro, amha.

En revanche, j’imagine qu’elles ont des cartes pour Eternal machin, parce que sinon, c’est un crossover qui ne sert pas à grand-chose… :mrgreen:

Le défilé de monstruosité continue… Cette DA est décidément bien gore

[attachment file=478321]
[attachment file=478322]
[attachment file=478323]

[quote quote=476419]En fait ils reprennent une technique lancée je pense par AR (pas trop vue avant) : page blanche avec juste un peu de visuels et fluff pour faire la promo de cette page (AR achete de la pub en masse pour renvoyer uniquement dessus), et comme ca les gens mettent l’alerte de lancement (enfin c’est le but) et ca aide a garantir un démarrage canon…

J’arrive pas a déterminer si c’est génial ou bof au final (ca n’a rien a voir avec le fait de montrer la vraie page complete trop avant hein, la c’est juste s’en servir comme mini site promo avec le rappel KS au lieu de l’inscription email)

[/quote]
Ça me parait très malin. En diluant les updates pendant deux mois, tu dois pouvoir complètement hyper les inscrits. Paies ta curiosité ! :wink:

On poursuit dans le toujours très raffiné :smiley:

[attachment file=479829]
[attachment file=479830]
[attachment file=479831]

Ca a pas mal d’inconvénients, dont le fait que tu tues le coté surprise le jour J, et que tu n’as pas l’attente insoutenable de l’ouverture du KS pour te jeter sur la page… ca secoue moins l’émotionnel du backer parce que quasi tout est déjà connu…

Donc je suis mitigé, je préfère une collecte d’email sur une page de landing perso (tu peux l’exploiter beaucoup plus :slight_smile: ).

Amis de la délicatesse et du romantisme, voilà venir un boss

This week I thought we'd show you the farmer, Catherine's epic final monster: Renascence! Catherine Little has a real affinity for plants, but this thing seems to be all meat...

[attachment file=481299]
[attachment file=481300]
[attachment file=481301]

 

Le problème quand on veut trop se démarquer et essayer de faire dans l’original, c’est qu’on peut vite tomber dans le n’importe quoi. Sur ce projet, ça fait un moment qu’on y est du point de vue de la DA.

Mon compte en banque n’a décidément aucun souci à se faire. :lol:

[quote quote=481328]Le problème quand on veut trop se démarquer et essayer de faire dans l’original, c’est qu’on peut vite tomber dans le n’importe quoi. Sur ce projet, ça fait un moment qu’on y est du point de vue de la DA.

Mon compte en banque n’a décidément aucun souci à se faire. :laughing:

[/quote]

Les goûts et les couleurs. Pour moi c’est tout le contraire et on je trouve ça grandiose.
Ça me rappelle les exubérances et les excès de Giger, j’adore !

J’ai toujours une mini pointe de regret d’avoir vendu Deep Madness parce que tout le visuel me plaisait tant. C’est le gameplay qui m’a fait lâcher l’affaire. Espérons que celui de ce nouveau jeu me conviendra.

Idem de mon côté, la DA me hype vraiment !

Et je fais confiance à Diemension Games pour nous concocter une campagne aux petits oignons…

Pas mieux que papi champi.

Je pense que mon all in deep madness me sufira de mon côté. Même si c’est intéressant ici tout de même.

Petite news de dawn of madness dans leur dernière actualité. A priori, ils annoncent, si la campagne est bien mené, 8 livres avec un total de 250 000 mots !

 

Dawn of Madness

We know a lot of you are really interested in learning more about DoM’s gameplay, and at Gen Con we are going to deliver! We have prepared a sample/prototype of DoM (including a 25,000-word storybook, which is approximately 1/10 of the total content that will be in the final game - yes, you did read that right. There will be approximately 8 books of content in the final game, if all goes well in the campaign.) The components are not finalized or complete, but we think you will still be able to get a really good feeling of DoM’s gameplay, as well as experience what horror can actually be like in a board game. (I am honestly really looking forward to scaring the crap out of at least a couple of people at Gen Con… I mean, not literally, but…)

 

https://ci5.googleusercontent.com/proxy

/b7BBMhFRXhvappOf8qzSX5ngUAuYUaDejkyXaX8JbMGqBpMxjksQYaXvJ69dF8aPUKcbhNYjLQbuF4Bbl6CRgUHCF78ykzHRe0xpmjJGRoI83riprorTBVkYZKdt9wZ2Bp4Idk9FjH6n434uNrSOhgTojNF0zl8a0m4WQDZZq-SZuyU6IAQjb-Sa6lCJfaOAbRhB3D-Nl4wL8RDeApQ0xgdz77XNi9rldZt3QSnz2HhgFz6LBRi1Jv3RmzcCQO16D3RfG0FdK3FOiJwYbSmmbIxPxvHG=s0-d-e1-ft#https://ksr-ugc.imgix.net/assets/025/904/715/10d859ac31603a1d502635adaf5bff02_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1563931313&auto=format&gif-q=50&q=92&s=d896943c197f057b6ad08fc04577384b

 

https://ci4.googleusercontent.com/proxy/4PHCg2y9imThDBiB-TBc-KF7Rx9LOvCCI1mIlMZaWeOwin93T3uli2aozNSiJ6Np3JzUMsdi18TAFSUNPV9CcbKc9Em1BpDiqHL681MbrxLsZ_j7tB_4SPJmFdtyzvkFNSrbRSFLvM5QraoRDgZ-uMaD14YO5jUChd-aqzp_8E_0u1UUdrtkOpffo8TokuJZdh5I9Vw_UYv2eZJFjEnhvNZNqkQEMg5gBm29omoNmcev9CSqU-ox4LAKOvt7QVV4F9EeXx4iI77Q_6EAnQE3v6C90DF1=s0-d-e1-ft#https://ksr-ugc.imgix.net/assets/025/904/720/d8aa8754dbb61e481b22cc9291439e14_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1563931376&auto=format&gif-q=50&q=92&s=511e8bacea9b7121817ee57883e9b235

En tout cas j’aime bien l’idée des socles texturés. J’espère que c’est pas juste pour la démo.

Bon, ben, si on part sur 250 à 300k en volume total, je pense que ça va régler la question en ce qui me concerne pour ce qui est de la VF. Je ne dis pas forcément qu’ils ne le feront pas, mais à mon avis (1) à nombre de backers égal, le pack VF devra être sensiblement plus cher que pour DM (dans les 50$ pour la totale ? moins de 30$, ça ne me paraît pas possible, en tout cas), et surtout, toujours pour des questions de budget, (2) ils prendront l’option tarifaire n°2, amha.

Donc, plus qu’à voir ce que vaut la traduction du roman… qu’on ne recevra probablement pas avant décembre, hélas (ie trop tard par rapport à la validation du PM, a priori… encore que, avec un peu de chance…).

(N’empêche qu’en gros, c’est le volume annoncé pour un Tainted Grail. Ouch ! Quand on voit aussi Middara décidément, les créateurs de JdP se lâchent, ces temps-ci…)

Et pendant ce temps là, CMON sort un livret de 100 pages :mrgreen:

Qui n’est pas plus traduit😃

Apré on é movése langue, simone il on pe etre ekri en sms pour raiduir lanpreinte carbon just.

Bon le tas de plastique a tentacule a mis tout le monde d’accord, alors ils changent donc de mètre etalon pour le mesurage de teub…