Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

C’est quoi ton pledge et à quel prix ? :slight_smile:

J’avais mit 1 dollars pendant le KS et je l’avais complétement oublié ce jeu :rofl:
et la je tombe sur ce topic et je voie qu’il y a toujours le Late pledge :sweat_smile:
Bon je repasse dans un ans pour voir si il y est toujours :rofl:

1 « J'aime »

Jeu de base + standees extension + playmat.

Je laisse au prix d’achat, que je n’ai plus en tête (mais dans les 170€je crois, à confirmer)

Je suis sur le pg de @niarx

1 « J'aime »

Rencontre avec Byron (et son masque d’Hannibal Lecter) pour Dawn of Madness…

3 « J'aime »

le matos est beau :heart_eyes:

Ils vont laissé le PM ouvert aussi longtemps que possible ^^, ça va faire bientôt 3 ans qu’il est ouvert :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut penser à prendre le jeu un moment haha
Je dois voir combien ça me revenir cette affaire avec le temps des membres de l’ancien PG veulent s’en séparer ça m’intéresse éventuellement aussi

Bon,
je confirme que je veux me séparer de mon pledge DoM au prix d’achat.

Il s’agit du PG de niarx : Dawn of Madness - PG (je suis ligne 7 du google sheet)

Contenu du pledge : Jeu de Base + Standees Extension + Playmat
Prix : 177€ (prix du pledge + fdp chine/niarx) - restera à lui régler l’éventuel MR.

@hexolitemax intéressé ?

Hello,
C’est gentil, merci, mais je vais passer 1) pas de fonds 2) pas de joueurs :joy:

Un peu de gameplay de la Gencon.

1 « J'aime »

Bonjour
nouvelle mise a jour.
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness

un autre jeu à revendre à @damsrpg :sweat_smile:

1 « J'aime »

Resumax :

  • Les figurines de la vague 1 sont dans les boîtes (et elles sont bien grosses)

  • L’équipe retouche les règles

  • Byron écrit la fin de Catherine et est sur les histoires de Claude et Lyna

  • La variante où l’on jouait moins de personnages est jetée à la poubelle (elle rendait les aventures trop facile). Si l’on ait seul ou deux, 2 persos, 3, 3 persos et 4…4

  • Un live facebook/youtube est prévu le 24 septembre pour une session complète (y aura du spouale).

Photos de Dawn Of Madness et des autres jeux (notamment Celestial et le reprint de Deep Madness).



4 « J'aime »

En fait, c’est l’inverse : elle est conservée, puisqu’avant, c’était systématiquement 4 persos, quel que soit le nombre de joueurs. Maintenant, c’est au choix. :wink:

1 « J'aime »

J’allais corriger aussi mais tu as répondu avant moi, ça devient la règle par défaut et n’est plus considéré comme une variante (ça ne veut pas dire que le jeu est de difficulté égale à 2 3 ou 4 cependant)…

Live ce soir à 22h

1 « J'aime »

Jte le rachète avant lui cette fois \o enfin en partant du postulat que t’achète tous les ks qui sortent et que t’en garde 10% bien sur

j’ai toujours mon pledge à vendre si ça intéresses des gens :smiley:

a priori @damsrpg est intéressé, mais si ce n’est plus le cas, faudra venir le chercher chez moi :stuck_out_tongue: (all-in VO à 450€, peut-être qu’on peut encore le basculer en VF)

Bonsoir,
nouvelle mise à jour 28 septembre,livraison wave 1 prévue vers juin 2023 ,plus de details sur le lien ci dessous :wink:
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness/posts/3620077