Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Oui 2023 pour la VO mais pour la VF (français et autre langues) c’est 1 ans après, donc on aura le jeu en 2024 si tout ce passe bien :grin:

Je crois qu’on a encore le temps pour une catastrophe ou deux d’ici là.

1 « J'aime »

J’ai bon espoir qu’ils proposent la livraison de la wave 1 VF fin 2023, vu qu’ils réalisent la traduction au fur et à mesure et ne la débutent pas qu’après la livraison de la wave 1 VO.

Merde pourquoi je repense à ce jeu que je n’ai pas backé et que je n’ai aucune idée du gameplay …

C’est toujours possible de faire un late pledge. :wink:
J’ai juste prix un pledge de base avec les figs (déjà que les strech goals seront livrés en vague 2…).

et personne d’intéressé pour reprendre un pledge ? :smiley:

Il s’agit du PG de niarx : Dawn of Madness - PG (je suis ligne 7 du google sheet)

Contenu du pledge : Jeu de Base + Standees Extension + Playmat
Prix : 177€ (prix du pledge + fdp chine/niarx) - restera à lui régler l’éventuel MR.

T’inquiètes pas, moi je l’ai backé, et je ne sais pas plus que toi quel sera la gameplay à l’arrivée.

1 « J'aime »

Petite question pour les habitués de ce fil :
je vois qu’il y aura beaucoup de retard, mais y a un risque de plantage comme pour MG ou à priori pas vraiment ?

On te répondras après le reprint de Deep Madness :wink:

3 « J'aime »

Tout est question de la dose de risque et de l’idée qu’on s’en fait, ici, je dirais que comme tout projet KS, il existe, mais qu’il reste raisonnable. L’inquiétude vient principalement de la durée de développement qui s’allonge +++
La structure de l’éditeur n’a rien avoir avec MG, je pense que le risque n’est donc pas le même.

Il me tente bien
Du coup je vais attendre effectivement le reprint et guetter la fermeture du late pledge (et le cours de l’euro)

3 « J'aime »

Ca me rappel pourquoi je ne l’ai pas backé celui-ci.

Quand je vois tous les paquets de cartes, j’ai peur

J’ai pas l’impression qu’il y a plus ou moins de cartes que sur certains jeux AR
En tout cas perso c’est pas ça qui va me déranger

Ils ont posté aussi la partie 2 gameplay…

1 « J'aime »

En même temps pour un jeu d’ambiance porté sur le narratif, soit c’est un gros bouquin, soit c’est une tonne de carte.

Je vais essayer de mater les 3 vidéos tranquilou histoire de faire un recap,
Je m’attendais pas forcèment à ça, c’est une grosse session de jeu qui conduit à une conclusion parmi 4, je croyais plus que ça allait être une histoire à campagne.

En tout cas, ça conforte dans un choix, le pledge de base suffit amplement. :sweat_smile:

1 « J'aime »

comme pour 90% des jeux ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Nouvelle mise à jour 1er novembre
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness/posts/3651791

1 « J'aime »