Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Je serais moins positif que toi, pour moi ils sont dans le rouge vif (pas encore noir) côté risques, surtout avec le succès très limité de chacun de leurs projets…

1 « J'aime »

Perso le jeu me tente toujours énormément mais vu les risques et le gameplay encore flou j’attend la livraison de la vague 1 pour me décider

Et un refund c’est possible ? Comment et sous quelles conditions ?!

J’en sais fichtre rien, eux je les suis de super loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Mais ce sont des gars qui sont partis de 0 pour leur premier projet et qui ont fait derrière des reprints pour renflouer leurs caisses. Si je compare à Mythic Game qui avait régulièrement des problèmes, même sur les reprints, je trouve que la situation est bien plus seine ici.
Mais je suis presque certain qu’une rallonge sera demandée du fait de l’inflation et du retard. La question est « combien » ?

Ce qui me chagrine c’est que je ne suis pas sur que ca ai vraiment suffit, vu de loin c’est pas méga rassurant en fait… mais c’est sur que si tu compares a des projets qui sont dans le « plus noir que noir » un projet « rouge vif » comme celui là est safe :slight_smile:

Tain les mecs vous me faites flipper … je suis maudit moi déjà qu’avec MG :confounded:
Pourtant ça n’a pas du mal marcher Deep Madness en retail
Quels sont les indices qui vous laissent croire que c’est le prochain MG ? Le retard ?

Il ne s’est pas vendu par palettes non plus et on le voit solder.

J’ai demandé un refund.

Pour le coup, si vous avez un doute, n’hésiter pas à écrire à Byron via son mail.
Même si il faut le relancer, vous aurez une réponse et il tentera de résoudre votre problème.
Je voulais changer des choses sur mon late pledge (ça a bien duré un mois vu que Backerkit est pas super une fois la commande validée) et c’est chose faite.

Au final, je voulais ajouter des extensions mais vu les déboires de MG, j’ai passé le pledge de base en anglais (histoire au moins de recevoir quelque chose).
Et je n’avais pas compris que 2 extensions « strech goal » allaient être livrés en seconde vague (vu le bazar qu’est la page du ks…). Du coup, je laisse tel quel.

En tout cas, c’est sur que le jeu de base et les figs seront livrés…la seconde vague et les trads par contre…vu le temps qu’ils ont mis pour écrire 4 personnages :face_with_diagonal_mouth:

Mise a jour de janvier
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness/posts/3695406

https://emails.kickstarter.com/ss/c/pGVEG5T9w7LP_74vNtZiwKfPhhXVwL4vO_Xv8CXD7oRG3lFXNkgumxciY0PxQ8hQ6b3AlI0GhfZ8Xt3KRm3AwgdEXfiZIVbeYvS8TrJys9iIPoLkMNyZetWJrA9ApeqQCkSqOHx6vd8fQfYxlmyN5w2dPzcb5JSvz1rQmcxJPrrpKA2kGSscsYm7EwfI07TO/3u3/6la8BuDLS5eZ2GcMeHnQOA/h1/38vbTZPrBhNYjSnQ8yIs2WXt0tCU8YW1Ou8xiAbCgDk

Mwé…

A chaque news on peut rajouté une année de plus pour la réception du jeu :sob:

Putain mais grave… c’est interminable…

Pas sur que les reports en chaine soient de très bons signaux, vu les autres éditeurs qui sont dans la m**** pour ne pas avoir livré à temps et exploser les coûts initiaux…

Oui. Reste qu’ils n’ont qu’un seul jeu en attente et qu’ils ont fait des reprints de Deep Madness. Ils me semble qu’ils ont aussi été moins dépensiers que d’autres au niveau de l’équipe et des locaux. Mais je peux me tromper.
De toute façon entre le KS et la livraison, on va avoir eu au moins 50% d’inflation amha. Donc on est certainement bon pour une rallonge. Mais s’ils la font au dernier moment, juste pour la prod et la livraison, il n’y aura rien de déconnant. On est pas dans le cas de MG qui demande des rallonges pour chaque jeu alors qu’on sait parfaitement que c’est pas 60€ sur un jeu qui va permettre de faire son développement + prod + livraison.

1 « J'aime »

Ce qui est amusant, c’est que, quand on suit leurs updates, on a la sensation qu’ils ont genre 10 ans de retard et que le jeu on l’aura peut-être, un jour, d’ici le prochain millénaire.

Alors qu’en fait, ils ont quasiment un an de retard de moins que Frosthaven. Et KDM, j’en parle même pas… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,mise a jour au 27 mars:
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness/posts/3766662

Hello, des news !? Votre avis sur la pérennité du KS ?

On aura des news quand ils auront fini de récupéré l’argent pour le reprint de Deep Madness car le PM ferme le 1er mai ^^

1 « J'aime »