Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Si tu as pris en 2 vague tu recevras la boîte de base et SG vers la fin d’année et tout le reste l’année prochaine. Comme les traductions des boîte de base sont terminé
Mais comme moi j’ai pris en 1 vague je vais recevoir le All-In l’année prochaine :sob:
Dans la news ça concerne la 2e vague c’est toute les extensions qui seront terminé en Q1 ou Q2 2025 et la trad suivra après donc livraison pour Q3 ou Q4 2025 pour toute les trad

Bonjour mise a jour 4 octobre.
En résumé :
-Version traduite toujours en mer
-Info sur la vague 2
-2 systèmes de sauvegarde dont 1 avec fichiers téléchargeables.

https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness/posts/4186753

3 « J'aime »

Au passage, le bateau était proche des côtes espagnols en début de semaine. :+1:

2 « J'aime »

Hello
Je vois qu’on peut encore late pledge.
Vous pensez que c’est risqué ou pas ?

Sinon, si quelqu’un lache son pledge, cela peut m’intéresser

Pour Deep madness Reborn je suis passé par le late pledge après les premières expéditions chez les particuliers et j’ai bien reçu ma commande. Pour dawn of madness j’ai fait la même chose il y a 3 semaines.

1 « J'aime »

et je crois comprendre que les expéditions du pledge de base (otherworld) en VF sont plus ou moins en ce moment ?

Le bateau doit accoster à Gdansk dans quelques jours ( il arrive à Hambourg demain).

1 « J'aime »

Je leur ai envoyé un email pour connaitre le délai de livraison pour un pledge FR
Le bateau n’a pas de rab à bord, si ? Il y aurait des infos sur ce point ?

Sur le bateau c’est les versions lang. Pour moi il y a du rab comme pour Deep madness.

1 « J'aime »

Super, j’attends le retour de réponse à mon mail et je confirme cela ici, si ça peut intéresser quelqu’un d’autre.
Merci !

1 « J'aime »

Pas eu de réponse à mon email, du coup je ne tente pas le late pledge

1 « J'aime »

Il en est l
Où le bateaux ?!

Arrivé a Gdynia qui est pas très loin de Gdansk :slight_smile:

1 « J'aime »

Au final le navire ne s’est pas rendu a Gdansk. Actuellement en route pour les Pays-Bas donc les jeux ont dû être déchargés a Gdynia.

Franchement le manque de com’ de Diemension, c’est assez ouf.
A croire qu’ils ne se rendent pas compte que ça a un impact sur la confiance des backers.

J’imagine quand même qu’ils vont communiquer fin de semaine.
Pour Deep madness reborn, y avait pas eu trop de soucis.

En plus, il me tarde d’essayer Dawn vu les retours qui disent que le jeu est très bon.

Et une semaine plus tard…
« L’éternité c’est long, surtout vers la fin » (Woody Allen).
Vous avez des infos ?!

Diemension fidèle a lui même. Nada…et c’est pas faute des demandes sur ks

Ils répondent à aucun mail
Pour leur prochain projet Celestial c’est mort, je blacklist Diemension Games

1 « J'aime »

Je rejoins le camp des râleurs. :saluting_face:
J’aurais crû qu’on aurait au moins une mise à jour pour qu’ils nous confirment bien l’arrivée des jeux en Europe mais walou. :expressionless:

Dites voir, j’ai longuement hésité à le prendre il y a plusieurs mois (voire années carrément) mais le retard m’avait bloqué…

Il y a des chances de l’avoir plus rapidement maintenant si on le prend ? Vu que les jeux sont arrivés en Europe.

Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce qui est en attente d’arrivage/pas encore produit, ça serait gentil :slight_smile:

1 « J'aime »