Dawn of Peacemakers - livraison août 2018

Lien KS

2 décembre 2017
70 455 $ collectés grâce à 692 contributeurs

Résumé : par les auteurs de Dale of Merchants, un jeu à histoire évolutif se jouant en campagne (pseudo-Legacy, non destructif)

Pledge : $89 (+$20 de fdp jusqu’à 3 boites)

 

Encore un qui financera pas ou difficlement… meme si l’idée de révéler des parties de l’histoire cachée au début est sympa le fait de payer 109$ pour un jeu ou il est clairement annoncé qu’on ne jouera qu’une seul fois…

En plus pas d’EB pour lancer la machine et un marché deja pas mal pris…

Et pourtant, celui-là, c’est pledge auto pour moi. Bim, 110 boules, je peux pas réfléchir tellement les gars m’ont gagné avec Dale of Merchants.

Les gars ont conçu celui qui est le meilleur deck-builder pour moi, et c’est pourtant pas un segment facile,

avec un univers super sympathique qui est repris

et un jeu pseudo Legacy. Ou, en tout cas, en campagne évoluant selon les parties (et rejouable, tu perds évidemment de l’élément de surprise mais c’est rejouable. Allez, au moins une fois pour tester différents trucs).

 

Moubourré à mort. (mais je ne serais pas gêné que ça plante et revienne à moins cher :wink: )

ben la 1/3 du budget en 2 jours… c’est pas gagné d’avance…Et en plus (de mon point de vue) un jeu story driven en anglais c’est trop dure. j’ai deja essayé de faire de la traduction instantané aux enfants et c’est un vrai metier…

C’est pas si story driven que ça. Et le jeu est réellement différent de tout ce que j’ai pu voir jusqu’ici. Des héros oscillants deux armées qu’ils manipulent pour qu’aucune ne gagne de bataille (ou pas assez largement), c’est foutrement atypique.

je trouve le pitch vachement intéressant. ça change des 2 armées qui se tabassent. mais en effet 110 $ ça fait mal… je met un rappel, on verra.

C’est pas moi qui le dit c’est le monsieur :

The designer of the original Dale of Merchants series brings you Dawn of Peacemakers, a story-driven board game experience. Unfold the campaign and discover new and exciting twists and turns as you progress through the story!

DEPUis quand tu crois ce qui est écrit sur une 4ème de couv. ?

Depuis je ne peux pas feuilleté l’intérieur :twisted: :mrgreen:

puisque je te tiens, j’ai un carton de pochettes à t’envoyer, faudrait peut-être répondre à mes messages :wink:

Mmmhhhhh c’est vrai ca :slight_smile:

les mails de quand j’étais en espagne sont toujours en non lus :slight_smile: Je te repond de suite :sunglasses:

PUNAISE Y A UN RACCOON!!!

il me le faut :mrgreen:

c’est trop in le raccoon en fait.

Mwahahahaha ça se prétend racoonien et ça n’a même pas Dale of Merchants dans sa ludo :smiley:

[attachment file=203953]

Un projet qui se finit le 2 novembre?

ben merde… trop tard.

Decembre sorry…

Contre toute attente, ça a financé. Mais sans moi finalement, viré mon pledge pour garder $1. Je déteste voir un porteur mettre la pression sur les backers et ceux-ci se battre pour prendre 2 ou 3 pledges afin de faire monter le financement.

J’adore cet éditeur et ce qu’il édite mais j’ai détesté cette fin de campagne.

Ah oui la pratique est pas terrible, en effet. Et prendre plusieurs boute il faut se le permettre… dommage de ne pas avoir considéré un reboot…

J’ai gardé mon pledge, mais effectivement ce passage en force est assez incompréhensible voire désobligeant.