Dawn On Titan - par Ion Game Design - fin le 15 mars

dawn

Explorez les lunes de Saturne. Exploitez les ressources galactiques. Développez votre influence dans les confins de l’espace. « Wargame » court et léger avec des conditions de victoire asymétriques et un plateau modulaire qui augmente la rejouabilité

Description éditeur (trad. DeepL)

Dans un avenir pas très lointain, les entreprises se disputent le contrôle de l’espace. Alors que vous faites la guerre à votre concurrence féroce en explorant et en exploitant les lunes et les astéroïdes dans les parties extérieures du système solaire, vous devrez manœuvrer votre flotte de vaisseaux spatiaux par de violents courants électriques pour collecter les ressources nécessaires à la construction de mines et d’usines. Utiliserez-vous la gravité des planètes pour frapper votre ennemi, ou améliorerez-vous la capacité de votre vaisseau spatial et l’armement de vos usines pour vous aider dans votre quête d’être le maître de l’aventure dans l’espace noir profond ? Il existe de multiples chemins vers la victoire… quel que soit le chemin que vous choisissez, vous devez planifier soigneusement vos mouvements pour déjouer vos adversaires !

Ion Game Design présente Dawn on Titan, un wargame court et léger avec des conditions de victoire asymétriques et un plateau modulaire qui augmente la rejouabilité, adapté à toute la famille !

Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs.

Durée : environ 15 min par joueur.

Concepteur de jeux : Björn Ekenberg

Les œuvres d’art : Madeleine Fjäll

Pledges : jeu à $39 (32 €) ou avec extension à $49 (40 €)
Frais de port : en sus, estimés à $12-15. CA : $18-22

https://www.kickstarter.com/projects/455725875/dawn-on-titan?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur - Fiche BGG

1 J'aime

On aura droit à une carte Elon Musk ? :nerd_face:

10 J'aime

Forcer les cwowdiens à lire 5400 messages pour comprendre cette blague, c’est rude !!!
(dèg’ d’avoir été grillé…)

2 J'aime

Bordel, je n 'ai pas la réf… :sob:

Sinon c’est déjà « sold out » avant même de sortir !
Bon, on va pas chipoter, c’est gratuit… :stuck_out_tongue:

Je me dévoue. Sur le fil « ISS Vanguard » on a assisté à un « Elon Musk gate » quand AR à fait un tweet, effacé depuis, proposant audit Elon Musk d’avoir une carte à son effigie dans le jeu.
Levée de boucliers de quelques uns sur Gamefound ou ailleurs car le bonhomme n’est pas très lisse dirons nous.

2 J'aime

Encore des trucs d’offusqués qui râlent sur tout.
On a bien fait Secret Hitler, et le gars n’est pourtant pas très lisse non plus…

5 J'aime

Ca dépend il a couché avec la femme de Johnny Depp et s’est pas excusé Adolf ?

4 J'aime

Va savoir ^^

1 J'aime

A quand « Secret Musk »? J’en connais au moins un qui adorerait

Après, ça fait un peu sale nom de parfum

4 J'aime

Une petite vidéo d’un proto pas jojo sur lequel ils expliquent les principes du jeu:

C’est lancé :
https://www.kickstarter.com/projects/455725875/dawn-on-titan?ref=cwowd

Peut etre pas tres malin de leur part d’afficher les tarifs distributeurs. 49$ pour les pledgeurs vs 23.96$/unité pour 25 boites pour les distributeurs, c’est dur de croire que les pledgeurs ont vraiment une remise par rapport au MSRP (surtout avec les frais de port)

vu que le MSRP, ils peuvent mettre ce qu’ils veulent, un pledger aura toujours une remise par rapport au MSRP :rofl:

et il y a un pledge non retail pour 8 boites à 333$ (41.625$ par boite) avec des fdp apparemment réduits