Daybreak - de Matt Leacock - par CMYK - livraison mai 2023

C’est à dire ? J’ai pas compris.

Probablement des qr codes sur les cartes pour le « fluff » du genre « historique des éoliennes » à consulter sur internet. Assez écolo pour le coup :nerd_face:

Sinon pour le compte-rendu plus haut je vais faire mon connard grammar nazi mais on dit pas « balancées » mais « équilibrées », c’est un infect anglicisme du même type que « faire sens » ou « adresser le problème ».

1 « J'aime »

J’ai demandé et la réponse :

3 « J'aime »

On va attendre bien sagement la VF et les retours alors !

7 « J'aime »

Clairement, la vidéo promo plus haut de @20100 est abusée sur les instants faussement fun et « tape m’en 5, on est les meilleurs, on a vaincu le jeu/réchauffement climatique »… franchement ridicule! Et vrai repoussoir pour moi en terme de hype (même pour du retail, sauf si la méca devait se révéler excellente, ce qui semble quand même pas très bien parti…), car dans ma tête ca se traduit en com’ à la MG qui te vend bien au-delà de ce qu’est le jeu en réalité… :man_facepalming:

Bref, next… au moins jusqu’aux premiers retours de parties d’une potentielle VF.

3 « J'aime »

@sebdemiss il faudrait au moins ajouter dans ton 1er post le lien de la campagne (que j’ai pas trouvé dans le fil) :

Je voulais le faire moi-même, pensant que le patron avait ouvert l’édition des sujets à venir et en financement, mais je n’ai pas la main.

Quel est ton niveau d’accréditation ?

4 « J'aime »

Je suis habitué, ce qui devrait logiquement suffire, vu que je l’ai déjà fait.

Orange at best then.

6 « J'aime »

Alors si je me réfère à mes badges bonhomme, je suis un “membre” “actif” “habitué”. C’est pas suffisant?

J’adore la référence :). Souvenirs …

2 « J'aime »

Es-tu heureux citoyen ? Le bonheur est un devoir !
Te prend pas la tête hein @garibaldi31 juste une référence de vieux con sur un vieux jdr :wink: je ne sais pas pourquoi tu peux pas éditer.
Ceci dit.
Gaffe aux autres, ya des commies qui rodent.

4 « J'aime »

Ben si c’est en lien avec les likes reçus et envoyés, je crois que je me défends pas mal sur ce plan, mais je vois absolument pas le rapport… :upside_down_face:

1 « J'aime »

une réf de vieux…
si tu n’as pas la réf, merci de te rendre au centre de désintégration le plus proche :computer:

5 « J'aime »

Longue vie à

Quel est ton niveau d'accréditation

La Première Église du Christ Programmeur

3 « J'aime »
Spoiler

Léopard de la mort forever !

2 « J'aime »

Ahah, tu m’as bien eu… :joy: on dirait du Brazil ta ref de JdR! :smirk:

J’ai basculé le sujet en mode wiki.

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Après une courte recherche : le JDR Paranoïa.

3 « J'aime »