C’est aussi l’occasion d’avoir Robin… et une Harley Queen old school…
D’autant plus qu’on doit avoir tous les henchmen en figurines si on a pledge les trucs de batou
Je n’ai pas pris Suicide Squad donc je prendrai cette boîte avec plaisir pour Miss Quinn.
pour ceux qui suivent pas elle sortira dans le retail cette boîte ?
Ce n’est que du retail même, et novembre de souvenirs pour les versions localisé
Et je viens de réaliser qu’on avait pas de Robin classique autrement qu’avec Teen Titans je crois que je n’ai pas pris non plus donc en plus je récupère un Robin. (Nightwing dans Gotham?)
J’espère que cette boîte sera moins chiante à trouver en VO que Spider Geddon
Je pense qu’on sera sur le même cheminement malheureusement, au mieux en UK et encore…
Des boutiques comme Golden Meeple ou Crowdfunder ne vont pas en chopper ? Je n’y crois pas.
t’es pas à jour (du forum) toi !
Ah oui je n’avais pas vu merci de me le signaler j’efface et je m’efface face à vous.
Après on avait l’image de la boîte dans le forum grâce à toi, moi j’aime bien avoir les visuels directement…
j’ai édité mon post
Plus de détails sur le contenu de la boîte retail « Hush » et comment elle s’intègre dans la campagne DCU.
La production avance; liste détaillée des team deck
Un update intéressant sur la production des figurines « transparentes »
(et une annonce de retard )
https://gamefound.com/fr/projects/cmon/dc-heroes-united/updates/108
J’étais pas au courant pour cette histoire de boîte standalone retail Batman Hush.
Elle est carrément mieux que la Core box pour ceux qui comme moi veulent que du Batman universe et vont se débarrasser du reste….
J’en suis presque à me demander si je devrais pas annuler tout mon pledge et me contenter de celle là….
Quasi dés le debut de ce sociofinancement on en avait parlé, ils l’avaient annoncé pendant, on avait le doute sur le contenu, mais forcément ils font du bankable.
Moi je suis dans ta situation je n’avais donc pas pledgé, cette petite corebox sera suffisante à côté des autres.
J’avais pas spécialement vu l’info passer de mon côté, il faut dire que je ne suis pas très attentivement les update.
Pour ceux qui auraient raté quelques exclus, je viens de voir par hasard que le PM était rouvert. J’ai pris la Justice Society dans la foulée.
Question, je suis en train de peindre la boite Spidergeddon, fondamentalement, qu’est ce qui change avec cette version DC ?
La « nouveauté » des gadgets est déjà présente dans la version « Multiverse » Marvel.