DC Super Heroes United - par CMON - livraison en août 2025

… à condition que ça livre :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Que cet homme soit banni du sujet !
On a besoin de bonnes ondes ici !!!

2 « J'aime »

Ca va livrer. No problemo.

Espoir ?
https://gamefound.com/fr/projects/cmon/dc-heroes-united/updates/116

DCeased avant.
J’avoue que ça donne envie cette boite Hush.

Je suis aussi passé par Amazon US et heureusement !! Parce que comme je l’ai écrit j’ai eu un souci avec ma boîte où il manquait des cartes pour Batman. J’ai donc contacté le SAV de Spinmaster et quelle blague ! Ils m’ont répondu que malheureusement ils n’avaient pas de cartes à disposition (mais pendant ce temps là ils continuent à vendre des boîtes… Ils pouvaient pas en ouvrir quelques une pour le SAV ?) mais dans leur grande mansuétude ils me proposaient au choix un autre jeu (pourri) en compensation de mon désagrément.
Bien évidemment j’ai refusé et de nouveau même mail avec un autre jeu (toujours aussi pourri) de proposé en remplacement. La blague a été faite 3x et aurait sûrement duré encore plus si j’avais continué à leur répondre !!
Heureusement entre temps Amazon a vu que j’avais demandé un SAV au vendeur et m’a contacté. J’ai juste fait un mail pour leur expliquer la situation et ni une ni deux ils m’ont envoyé un bon de retour pour mon jeu et m’en ont expédié gratuitement un nouveau dans la foulée (avec même proposition de remboursement si je préférais). Un gars de DHL est passé à la maison récupérer mon colis à la date convenue et j’ai reçu ma nouvelle boîte une semaine plus tard !

Résumé SAV Spinmaster est a chier contrairement à Amazon qui a même sûrement payé plus cher de frais de retours que le prix du jeu !

3 « J'aime »

Est-ce qu’on sait si cette boîte de Hush est prévue en français?

3 « J'aime »

Je sais pas mais apparemment la boîte de DCeased: Gotham City Outbreak n’est pas prévue en VF d’après Asmodee… Du coup j’imagine que pour cette boîte de DC United ils ont rien prévu non plus ?

Bon perso j’avais commandé Hush sur Zatu fin septembre (pas envie de passer par Amazon US + en bon crevard, c’était moins cher d’une bonne dizaine d’euros frais de port inclus).

Le jeu était annoncé pour être prêt à expédier le 30 septembre.
Nous somme le 22 octobre, je n’ai toujours rien, et le jeu est repassé en mode « pré-order » sans
Indication de date.

J’ai visiblement misé sur le mauvais cheval.

ce n’etait pas une exclu Amazon US ?

Il était listé aussi au Royaume-Uni mais je ne sais pas ce qu’il en est effectivement. Tu l’as pris sur amazon US déjà yoyo? Les frais de ports m’ont un peu rebuté mais vu que ça commence à sentir le sapin je vais peut-être devoir me grouiller :rofl:

Moi aussi j y pense

En tout cas Zatu le listait.
Ils savent peut-être juste pas quand ça va arriver.

Il l’était sur amazon UK mais il n’est plus disponible (85 notes)

Currently unavailable.
We don’t know when or if this item will be back in stock.

J’ai fait une partie sur Hush, contre le combo joker et Quinn.
Sympa mais rien d’exceptionnel au delà du plaisir de jouer avec Batman (on a pas utilisé les équipements pour d’abord se remettre dans le bain).
Mais bon les vilains des boites core sont en général assez mainstream et pas les plus originaux, donc espérons que la suite arrive bien un jour.

4 « J'aime »

Lol, ton correcteur orthographique a remplacé “bientôt” par “Bien un jour”

C’est fou !

3 « J'aime »

Je ne sais pas si un jour on aura le jeu et les figurines, du coup je me prépare au moins les figurines =D

7 « J'aime »

Comment as tu récupéré les stl?

Plus qu’à espérer recevoir nos pledge un jour oui ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai récupéré les renders sur kickstarter et je lance sur meshy (en version payante). Ce n’est pas toujours parfait et je dois relancer mais en général ca fait le boulot :wink:

3 « J'aime »