DCeased: A Zombicide Game - par CMON - KS 'bientôt'

Detective Vomics ? :sweat_smile:

Ça semble inévitable. Déjà parce que c’est CMON, et parce qu’ils ont vu lors de la campagne Marvel qu’avec les supers, ils pouvaient encore plus charger la barque qu’avec une campagne Z « normale » en termes d’extensions.

Et puis, ça m’étonnerait qu’ils aient « vendu » un petit score à DC. Même si ça n’atteint pas les sommets de MZ, le but sera au moins de dépasser les deux dernières campagnes de MU, amha (ça m’étonnerait que, chez DC, ils apprécient de finir derrière trois campagnes Marvel). Et comme il devrait y avoir moins de backers que sur MZ (sauf peut-être aux US, mais dans le reste du monde, il ne devrait pas y avoir photo), ça veut dire de l’add-on à la tonne, amha.

Aucune idée s’il y a ou non l’équivalent du nain de jardin chez DC, mais de toute façon, avec un all-in hors Galac à 430$, on doit pouvoir s’attendre à au moins autant ici, je pense.

Et peut-être un nouveau racket sur les fdp au passage, s’ils ont envie de se faire plaisir et de s’offrir quelques belles étrennes pour Noël… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ha merde DC… ça risque d’être compliqué d’y résister ^^

1 « J'aime »

L’est moins gros que galactus le darkseid zombie :frowning:

2 « J'aime »

je ne reproche rien hein, j’exprime juste ce que je pense être leur vision des choses. Je trouve ça moi aussi très compréhensible. En plus, je ne suis ni zombicide, ni DC, donc le porte monnaie est sauf.
(par contre, s’ils pouvaient faire un nouveau AQ ou un SW chibi, même avec un gameplay resucée, je dis merci beaucoup take my money tout de suite)

C’est le DC United qui pourrait me faire plonger si il sort un jour.

DC c’est plus ma came que Marvel (même pour le films, oui oui!).
Par contre je ne pense pas partir sur un all in.

En effet, je pense que DC United serait un peu plus vendeur pour le coup.

1 « J'aime »

Je prends ce qui est de l’univers batman, je revends le reste…

On pourra enfin avoir la JL dans BGCC de Monolith du coup ? :laughing:

3 « J'aime »

Ce qui est maintenant plutôt probable en fait.

Super DC Brawl ?

2 « J'aime »

Faire une version DC alors que je n’ai pas encore reçu mon all-in Marvel…

Ensuite j’ai déjà deux zombicides, je ne vais pas non plus en choper un 3eme

Ça met carrément en valeur le fait que ce soit totalement envisageable qu’il existe un jour (je parle de DC United)

Autant une saison 4 de MU je saur… pourrais résister, autant un DC United S1.

Perso si ça n’existe pas je peux pas l’acheter.
Si je l’achète pas, j’ai pas à le peindre.

2 « J'aime »

Tu en parles comme d’une MST
Je :arrow_right::door:

11 « J'aime »

C’était exactement la même phrase pour Marvel Zombies

Quand ma femme va voir la taille du all-in….je suis sûr que dans sa tête ça sera pire qu’une MST :joy:

1 « J'aime »

Je suis déjà parti, je suis loin, très loin, pas taper !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

J’espère qu’ils vont se lâcher au niveau du design des figs.
Je n’avais pas craqué pour Marvel Zombies finalement, au moins, il y avait de la recherche dans les sculp.
Quand j’avais lu DCeased, les zombies étaient relativement classiques (c’était juste les héros avec des égratignures et du sang sur la bouche…) :expressionless:

Un peu peur de la cartouche qu’ils vont sans doute refaire aussi à coup de une boîte zombies, une boîte héros… :money_mouth_face:

" One major change that readers/fans will notice immediately is that, in our core box, we have a still-living Batman and an infected Superman, which is essentially the opposite of how it happened in the series."

5 « J'aime »

Techniquement Batman est plus mort que mort vivant dans la série :stuck_out_tongue:

Ce qui est drole c’est qu’on peut voir que Superman a le bras coupé par l’épée de kryptonite (comme dans la série)

1 « J'aime »

il va y avoir des objets (donc peut etre -1pt pour la compatibilité…)