DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

250$ pour pledge de base + shadowpact :confused:

1 « J'aime »

Trigon a beau être impressionnant , la somme fait réfléchir. :thinking:

Après pour relativiser ça ne change pas ou presque les FDP et le prix de la boite est pas déconnant bon ça fait 50€ (c’est pas donné non plus en plus qu’il n’y a pas de tuiles ^^) mais ça ne double pas les FDP déjà ^^ Puis la boite est « normalement » KS exclus ^^ (comme undead God et Unkillable d’ailleurs)

Pour Arkham et Ghotam j’attendrais la sortie boutique comme ils ne le sont pas.

je pensais faire pareil mais bon je ne veux pas rater les 2 figs KSE du Joker et Harley Quinn.
Elles seront galère à choper par la suite…

2 « J'aime »

Ha moi ça me brise le cœur mais j’ai clairement pas le courage ni de sortir autant ni de faire un strech play ^^

410 dollars TTC fdpin pour ma pomme, pour la core box, shadowpact, arkham asylum, undead gods et le mini add on de SG pas débloqués…
Le reste ne m’intéresse pas trop (peut être gotham knights, je verrai quand en retail, les stretch goals ne me font ni chaud ni froid), et ça fait déjà de quoi s’amuser :slight_smile:
Par contre, 34 dollars de FDP je trouve ça plus que raisonnable pour 5 boîtes.

C’est principalement quand tu rajoute des Core box + SG que les fdp augmentent :wink:

1 « J'aime »

Oui c’était la réflexion que je me faisais (et qui pousse a prendre plus pour amortir les fdp lol) ils sont de 33.6 de base et si tu rajoutes X boîtes ça ne varie pas beaucoup ^^

3 « J'aime »

@Walter_Smish tu l’as pledge celui là ?

1 « J'aime »

Et j’ai quoi à voir la dedans moi ??? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’il voulait au moins une réponse positive dans le lot :grin:

Ca répondais sur ton multi pledge pour avoir les tarifs :slight_smile:

Nope. Je suis très sage.

1 « J'aime »