DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Not much to report on the production front, as manufacturing is ongoing. At this point we have little else to do but wait for it to finish. In case you missed it, here are the estimates posted on the previous update:

• Delivery of plastics to the print factory: Mid to Late May
  • Delivery of print material: Mid to Late May
  • Assembly and approval of Mass Produced Copies: Late May
  • Final assembly of products: Early June
  • Assembly of individual pledges: End of June

This means shipping should start in July, delivering to backers all over the world over the course of the following few months.

Livraison prévue courant juillet.

1 « J'aime »

Plutôt acheminement sur bateau à partir de juillet ? :thinking:

2 « J'aime »

Je pense aussi ! Si on l’a en septembre ça sera bien :+1:

:nerd_face:

3 « J'aime »

Déconnez pas avec vos faillites de Cmon, j’attends encore DC united et Massive Darkness DoS derrière !! :sad_but_relieved_face:

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Kid Dancing GIFs | Tenor

Mass Tariffs Ongoing !!

2 « J'aime »

J’en ai un peu plus de mon coté chez eux. :cry:

2 « J'aime »

Bon je ne sais pas si SIMON a besoin de rassurer sur DCEASED mais deux news en un mois (la dernière aujourd’hui) pour préciser que la prod avance… xD

… et expliquer que vu la situation entre la Chine et les EU, il y aura certainement du retard….

1 « J'aime »

Bravo Killmore, tu vois, ça avance.
Je fais comment pour t’acheter ton pledge maintenant que tu t’es fait remboursé ! :face_with_tongue:

J’ai pas encore reçu les fonds hein :stuck_out_tongue:

On sait quand la boite de Gotham City Outbreak sorti en VF ?

5 « J'aime »

J’ai pas vu Asmodee faire une annonce et comme on connait la situation de SIMON :stuck_out_tongue:

Actu du jour
As some of you may have seen, it’s recently been announced that the Zombicide game series is changing hands from CMON to its new home at Asmodee.

What does that mean for DCeased?

This has no impact on DCeased or any other licensed titles that use a similar system. These games are not part of the transition and will continue to be produced and distributed by CMON as usual. This means nothing changes for the fulfillment of this project, so please stay tuned for more updates on DCeased as soon as we have them, and thanks again for your support.

1 « J'aime »

Du coup ils ont refilés la licence du classique / médiéval / futuriste, mais reste propriétaires des IP comme Marvel / DC / et quel autre ?
Et ils pourront sortir des jeux dans cette gamme sans problème de droit ? Genre le fameux Star Wars -ici de ? :sweat_smile:
C’est plutôt une bonne affaire qu’ils ont fait du coup ? :thinking:

1 « J'aime »

Un systeme gameplay n’est pas copyrightable.

1 « J'aime »

Ca me surprendrait que Disney signe avec une société en difficulté comme CMON pour les droits de Zombicide Star Wars.