Oui mais ça fait super bizarre sur le plateau…
Le winter soldat qui traine sa moto…
Bullseye qui traine sa pierre tombale…
Pour beaucoup ça passe mais pour certains c’est pas terrible
Les derniers SGs me réhype un peu, j’attends toujours la fin de la campagne mais ça revient
Moi les SG je les trouve plutot cool mais bordel ce qu’elle décolle pas cette campagne… Ca me ferait chier de passer si la quantité de SG n’en valait pas la peine ^^
Bah, la quantité de SG serait exactement la même si la campagne en était actuellement à 18 millions, alors, pas trop de risque à ce niveau.
En revanche, le fait qu’ils soient encore à des gaps de 30k comme au tout début, ça ne trompe pas. Ils ne sont pas encore descendus à 10k comme pendant la campagne de Trudvang, mais bon, il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser quand même…
Je ne suis pas convaincu de ça ^^ (et il n’y a que eux qui puissent le savoir ^^) on verra à la fin de la campagne mais si ça se foire ce n’est pas dans leurs intérêts de sortir 150 SG ^^ (financièrement je dis bien)
À ce stade de la campagne, si, si, a priori. Il peut y avoir de mini variations à la fin (du style, quand ça se passe vraiment bien, ils laissent un SG « libre » déterminé par les backers (pas par un vote, mais en fonction de ce qui se dit dans les coms). Et, à l’inverse, il y a les projets comme Rum & Bones 2 où, sur la fin, on les soupçonnait fortement d’avoir basculé quelques SG en add-on, mais sans confirmation de leur part.
Mais tout est déjà fait, de toute façon (sculpteurs déjà payés, game designers aussi, il ne reste pour ainsi dire plus qu’à lancer l’impression). Ils ne vont pas retirer 10 ou 20 SG, à ce stade, ça n’aurait guère de sens (à part à vouloir réaliser des économies de bout de chandelle, mais il vaut sans doute mieux pour eux que leur jeu ait l’air plus sexy durant le late pledge, ça leur laisse plus de chances de racoler de nouveaux backers).
C’est surtout à ça que je pensais dans le sens retirer des SG.
Ah ils viennent de sortir Mxyzptlk. C’est un perso qui a un design tout pourri. Mais il est ultra péter. Il fait match égal avec Trigon par exemple. Mais bon ca me laisse toujours sceptique comme campagne.
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais en grosse figurine, il faut surement s’attendre à l’Antimonitor, je le vois bien dans DCeased. Ou ils vont juste de se contenter de sortir un Darkseid, Doomsday en grand méchant.
Cette campagne manque cruellement de grosse figs avec un effet waouuuuu comme sur sur MZ avec Phenix les Sentinelles et autres ……
Par contre ils se moquent un peu avec le ratio de bystanders des daily…
Je me demande ce qu’il en serait si la campagne DC était sortie en premier… La ils vont se retrouver en plus contre Nemesis… C’est mort pour eux. Si à la fin de celle ci, il n’y a rien qui décolle, je fais un all in chez Awaken.
Clairement, et puis Mr. Mxyzptlk en bystander, c’est tellement triste y avait tellement mieux à faire vu son rôle dans DCeased… On dirait qu’ils n’ont pas lu
A noter qu’il fait partie de DCeased hein (il a un role important :p)
J’ai pas lu DCeased il faudra du coup, mais dans Injustice je sais qu’il fait face à Trigon qui est invoqué par Constantine et que ca déchire la réalité ! =)
Ah
Ah c’était dans ma prédiction avec Gotham ! Pour l’instant je m’en sors (bon j’avais pas unkillable n’ayant pas lu deceased)
Wow ils font une boîte Green Lantern sans John Stewart , Guy Gardner et Kyle Reyner !!!
Faute professionnelle la ^^
Et en plus ils ont pas respecté kilowog