De le Tric Trac V7

Oui… je suis déçu. Moi je l’aime bien Gabriel. J’aurai bien voulu continuer d’échanger ici avec lui, mais le lobbying anti-CWOWD a visiblement emporté la partie. Tant pis…

et le premier message qui disait qu’il y avait des critiques « négatives » ici sur la fermeture de TT, ce qui n’est pas faux. Seul regret, j’ai vu du 50/50 alors que c’était plutôt du 30-/70+

j’ai juste copié mes messages et non les messages auxquels je répondais. Vous comprendrez je pense pourquoi.

dénigrement c’est un peu fort.

1 « J'aime »

Non tu dénigres (que tu donnes ton avis qui est ne pas apprécier, aucun problème, mais ce la dépasse largement ce cadre) ouvertement cwowd sur TT.

Que tu n’assume pas c’est ton problème, mais c’est ce que tu fais.

2 « J'aime »

Boring. Si Dieu existait, il balancer

1 « J'aime »

On peut tenter un record de /ignore sur @Acathla en moins de 24H sinon ?

9 « J'aime »

Allez, vous prenez pas la tête et rejoignez la partouze, peindre, ca calme les esprits :sweat_smile:

10 « J'aime »

Hé ho!! Pas de concurrence déloyale hein!! Laisse les désespérés de cwowd donner un sens à leur vie!! On n’a pas besoin des autres désespérés, on est très bien entre nous!!

Si tu désespères

Partage, like et abonne toi!!

4 « J'aime »

Coooool :sunglasses:
image

18 « J'aime »

Comme tu réclames tu n’auras pas mon clic, na! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ça m’a l’air assez bien parti.

1 « J'aime »

Il y a un badge a la clé ? C’est peut-être ça qui le motive sur les conseils de Thiago !

1 « J'aime »

Je suis votre plus grand fan, je peux avoir un autographe? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mieux. Un meme.

19 « J'aime »

Fixed

2 « J'aime »

:joy:
Pas de problème je vais chanter maréchal nous voilà avant de me connecter.
(C’est de l’humour évidemment)

1 « J'aime »

A moins que ce ne soit la partouze qui les calme… j’ai un doute…

1 « J'aime »

Suffit de définir un mot stop, et on arrête la partouze, on n’est pas des malotrus avec nos petits pinceaux :rofl:

6 « J'aime »

« Glanzer »?

5 « J'aime »

Je persiste et signe, perso, ca me ferait plaisir de voir les peintres de TT dans la partouze Cwowd. Plus y a de peintres, moins y a de figs grises sur nos tables :laughing:

14 « J'aime »

Pffftttt … Pitié !!! Tric Trac revient …
Edit : humour …ou pas !

1 « J'aime »