De la stratégie à Agricola (appât à TTiens)

Magnifique boulot, bravo.

En tous les cas, t’as bien accroché sur le jeu on dirait.

1 « J'aime »

Je suis un peu complétiste, et ça me chagrinait de ne pas avoir l’extension en Français :slightly_smiling_face: , et oui j’aime beaucoup le jeu , facile à sortir et des parties pas trop longues.

1 « J'aime »

Je suis en train de reformater les fichiers des cartes, elles ne sont pas à la bonne taille.

Bilan final de la traduction et après je ne vous embête plus :slightly_smiling_face:
J’ai fait une mise à jour des cartes aménagements sur le drive, mais elles sont du coup un peu petites à l’impression. il faut rajouter 2-3mm en largeur et hauteur.
J’ai aussi mis les stickers pour la tuile infirmerie. Les cartes « Action Spéciale » sont aussi à tester à l’impression.
Ne reste plus qu’à tester

Je rajouterais les stickers de la boite plus tard si je me sens de le finir. Je n’ai pas mis une copie du bloc de score, on trouve ça sur bgg, c’est le même que la version de 2010.

5 « J'aime »

Je reste dans les Rosenberg, j’ai trouvé un Le Havre VF par hasard sur lbc, trop cher pour ce que c’est mais vu la rareté je l’ai pris (75€).

Sinon est ce que ça intéresse du monde pour un petit debrief de l’automa Amelia dispo sur Bgg ?
Il est vraiment très efficace par rapport au solo standard. On peut jouer les cartes 3+ et 4+, et on est dans les sensations du multi, on joue 1 tour, il joue 3 tours et ses choix sont loin d’être incohérents. Une excellente alternative pour se frotter au multi en solo.

4 « J'aime »

Ah ben ouais balance !

1 « J'aime »

Ah oui, ça m’intéresse bien, tiens.

J’ai posté le CR de mes parties avec l’automa sur le topic compte rendu de partie

1 « J'aime »

:rofl:

3 « J'aime »