De le Tric Trac V7

Non non un jeu sur le beaujolais nouveau…

Encore pire, d’après mes recherches il n’y a même pas de carte dans ce jeu !

1 « J'aime »

tant qu’à aller à fond dans le cynisme et l’humour noir, je propose ‹ R. I. P. ›

4 « J'aime »

M.I.A. ?

Mathangi Arulpragasam?

Âmes sensibles et autres pucelles s'abstenir

"A fini en jus ? "

« Epluché »

« Kiwi, Dodo même combat? »

Ma préférée au saumon. : « Mangé par un avocat »

===

@Grumf ya un topic sur les titres.

1 « J'aime »

essaye encore

Made in Abyss!

2 « J'aime »

Il n’est pas « sévère »… Mais il n’est qu’un avis… Comme le vôtre de trouver le format trop lourd ou trop long. Une fois encore avec une forme pareille, j’ai la sensation de lire une vérité… Donc je viens en rétablir une autre : D’autres n’avaient pas le même et appréciait ce format, qu’ils trouvaient ni trop lourd ni trop long… Voilà, des avis, encore des avis, toujours des avis… Et on fait quoi ? Ben, rien, on ferme :smiley:

3 « J'aime »

Non, non, Tric Trac, dans sa forme, ferme bien !

Ce qui ne veut pas dire que tout le monde s’en fout. Plusieurs propositions se construisent et sont proposées à Asmodee, que ce soit pour le site, base de données, forums, avis & co et/ou les vidéos, édito, etc.
Donc fermeture, il y a bien… Et ré-ouverture sous une autre forme, il y aura peut-être.

Easy to tell, easy to understand… simple, isn’t it ?

21 « J'aime »

désolé @MonsieurGuillaume vous croyez certainement bien faire, mais je trouve cette dernière phrase pédante, suffisante et donc pas utile.

7 « J'aime »

+1
J’ai apprécié l’explication, je m’apprêtais à cliquer sur le :heart:
… puis j’ai lu la dernière phrase.

2 « J'aime »

Bah j’ai eu la réponse à ma question et je n’ai pas vu de pique. Donc merci @MonsieurGuillaume.

Je savais par ailleurs qu’il y avait des tentatives de sauvetage des données ; pour la potentielle « ré-ouverture sous une autre forme » ça m’intrigue, et j’aimerai savoir dans quelle mesure les ex-salariés de TT sont impliqués.

4 « J'aime »

Il y a ici des gens qui aiment bien piquer un peu mais qui n’aiment pas qu’on les pique…

16 « J'aime »

Moi pas.

Le relever me semble tout aussi inutile :wink: (tout comme mon commentaire, d’ailleurs :point_right::door:)

7 « J'aime »

Bah déjà c’est vrai que tu penses ce que tu veux hein.

Rien que l’utilisation de l’anglais que dire… on dirait du JCVD.
Bref on dira qu’il pensait pas à mal.

J’ai lu avec un n…

:sweat_smile:

Fait l’édit en ce sens c’est mieux je pense :wink:

1 « J'aime »

Ou on dira qu’il pensait à mal si il veut et que c’est bien son droit :slight_smile: Ou mieux, qu’il a dit ce qu’il avait à dire comme il voulait le dire, et libre à chacun d’interprêter le ton et de le prendre comme il le souhaite.
J’ai de plus en plus de mal à comprendre cette géométrie variable dans la tolérance vis à vis de la liberté de ton…

22 « J'aime »

Pour la liberté d’expression (le fond) je suis d’accord, en ce qui concerne le ton employé en revanche je trouve c’est un peu moyen, et c’est pas la première fois depuis le début de ce sujet. Je sais bien qu’ici on attaque pas mal TT et que @MonsieurGuillaume vient en quelque sorte défendre son outil de travail (et je peux comprendre) mais toujours pas convaincu par le ton employé parfois.
Mes excuses aux familles tout ça…

6 « J'aime »

Le ton de @MonsieurGuillaume est pas bien different je trouve de ce que l’ont peut lire sur d’autres topics (politique, energie, etc) hein

C’est juste que c’est une personnalité publique, au sens du jds, et que ca l’obligerait a ne pas etre naturel, comme nous.
Ca je pige pas trop.

16 « J'aime »