De le Tric Trac V7

C’est quand même bien moche ces quelques personnes qui sont contentes qu’un autre forum soit HS.

et d’autant plus moche que pour certaines elles fassent partie du bureau du New TT, ça donne une image pas top du tout de la mentalité du mouvement et de ces personnes.

2 « J'aime »

Je serais tenté de dire que c’est de bonne guerre, on ne peut pas dire que Tric Trac ait été épargné par ici. :sweat_smile:

17 « J'aime »

Yep. Et, franchement, je ne prend pas ça mal du tout. Ca me fait sourire (surtout que ça me permet aussi un petit tacle au niveau des rotules ^^)

9 « J'aime »

Faut qu’ils se fassent plaisir comme ils peuvent n, vu comme ils sont nombreux ça fait pas trop de bruit :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Oui ca reste bonne enfant :slight_smile: Hein @Vicen :stuck_out_tongue: ^^

2 « J'aime »

T’es sérieusement sérieux pour de vrai ?

Tiens, juste pour rafraîchir la mémoire, le jour de noel 2022, peu après l’annonce de la fermeture définitive de TricTrac (repêché ensuite) :

Faut un peu se détendre et arrêter de voir le mal partout surtout quand il s’agit de memes :neutral_face:

13 « J'aime »

D’où le plantage généralisé sans doute

7 « J'aime »

Disons que la quantité d’images est une source de problèmes. Ca n’aide pas. Mais ce n’est pas la cause, on peut en théorie poursuivre avec un meme toutes les cinq minutes :wink:

On va faire gaffe.

25 « J'aime »

pas du tout, en fait ils ont eu un crash de serveur et ont du faire un rollback, en perdant des messages sur plusieurs jours au passage … euh … attends … ah non, c’est pas eux :wink: :yum:

je pense pas qu’il faille y voir un truc moins potache que ce qu’on trouve ici au sujet de TT, franchement … en fait, je trouve le meme même plutôt drôle, en vrai … et puis la symétrie des attentions, c’est important :wink:

ça c’est la preuve que le serveur est reparti en pleine forme ! :joy:

Perso, je continue à avoir hâte de voir la suite du projet, et à souhaiter que la greffe prenne …

8 « J'aime »

1 « J'aime »

Espérons surtout qu’on arrive à redémarrer le forum sans utiliser un backup de plus de 48h le jour où cela nous arrivera :slight_smile:

2 « J'aime »

Le fond du problème, c’est que c’est encore une histoire de bonhommes…

Tu mets que des femmes à la gestion :
Plus de bonhommes, plus de barbecue, plus de problème.

CQFD.

4 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je ne comprends pas le dérapage :confused:

1 « J'aime »

De la veille. Restons précis.

2 « J'aime »

Demande à OVH. :wink:

:man_facepalming:

Boromir

Je me doutais bien qu’il faudrait reposter le meme de @znokiss

6 « J'aime »

Je suis désolé mais je doute que se soit du second degré pour tous :wink:

(je me trompe peut être mais malheureusement on ne me fera pas changer d’avis)

Je doute que quiconque du CA du CNRL s’est réellement enjoué que cwowd était down (même si le meme a pu faire rire)

6 « J'aime »