De le Tric Trac V7

ça, par contre, ça me semble mort et enterré
edit : j’enlève le smiley, pas non plus fondamentalement drôle comme pensée

Ca c’est parce que tu veux voir le monde brûler :smiley:

Je suis décidément né trop tard.

1 « J'aime »

De nombreuses études que je peux voir via mon boulot confirment que la premiere source d’informations des « jeunes » sont les RS et donc les videos ou les textes de 3 lignes, et bien j’ai du mal à croire à un retour à une sorte de presse numérique à l’ancienne.

3 « J'aime »

Un peu aigri son message non ? :thinking:

5 « J'aime »

Pas eu cette impression.
Il n’oublie jamais de taper un peu au passage par contre, donc surement un peu, oui.
Un certain paradoxe dans le fait qu’il dit être un peu détaché, qu’il savait que c’était inéluctable mais un même temps son texte est déjà publié, voire même écrit avant la publication officielle annonçant l’arrêt…

2 « J'aime »

en même temps, tu penses bien qu’il a été au courant des évolutions avant tout le monde

1 « J'aime »

Tu es conscient que c’est comme parler d’un chimpanzé qui fait de la physique quantique, ou d’un patron de cwowd qui arrête de procrastiner… il y a une impossibilité majeure entre les deux parties de la phrase…

6 « J'aime »

Il écrit. Toujours, avec. Les pieds. Par contre.

10 « J'aime »

Attendez que je retrouve le long message de M. Phal concernant

2 « J'aime »

Pareil, et de toute façon, un flux informationnel a clairement émergé, et on peut déjà le voir dans le JV, tous les sites écrits qui survivent ont soit : Fait des plans de licenciement, ou ont été racheté par d’immenses groupes et ne subsistent plus que grâce à la publicité.

Le turfu c’est l’ubérisation de la presse, et j’en suis un pur produit. (Yep, je suis un peu journaliste, mais en dessous du pigiste, ouioui c’est possible, et les gens comme moi représentent déjà 70% de la presse locale). D’ailleurs, on parle pas assez du chantier qui va toucher la presse papier dans pas si longtemps, quand nos vieux ne seront plus et n’iront -forcément- plus acheter le journal.

1 « J'aime »

De fait, on peut débattre de la notion d’information. (qd elle est ingurgitée à coup de twitt ou de vidéo lue à vitesse *2)

1 « J'aime »

Le prochain sera peut etre Philibert, s’ils sont pas rentables, Asmodee aura peut etre la bonne idée pour les vraies boutiques indépendantes, de s’en séparer :face_with_monocle: :kissing_heart:

Ok je sors.

4 « J'aime »

non je trouve pas ça aigri

1 « J'aime »

y’a pas que les jeunes qui s’interresse au JDS … on est aussi plein de vieux cons biberonnés à TricTrac :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il écrit avec les points. Et les poings.
:upside_down_face:

2 « J'aime »

Je dirais même que les « jeunes » en dessous de 30 ans, ne sont pas les principaux consommateurs de jeux de société.

C’est comme pour les banques, ce sont les FUTURS consommateurs de jeux de société, il faut les bichonner.

1 « J'aime »

En tout cas il est très fort pour ressasser toujours les mêmes choses en affirmant s’en foutre.

12 « J'aime »

sans oublier que revenir à un texte pour rechercher un truc qui t’avait marqué ou une information particulière est ultra rapide.
Décidément je hais la vidéo et les youteubé (oui, je les considère comme pleinement responsables) :imp:

1 « J'aime »