De le Tric Trac V7

Si t’as besoin de trois boules au milieu pour faire bouger l’autre, je crois que c’est pathologique.

7 « J'aime »

ah c’est un gif!
Chez moi il était arrêté comme ça, j’ai pas vu la cinquième.

image

Tout va bien alors, 5 c’est le bon nombre.

1 « J'aime »

C’est laquelle la tienne ?

3 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Tu peux t’assoir dessus. Etonnant que tu conservais l’espoir d’en voir un bout depuis que Phal a mis les voiles.

Moi j’ai un soucis avec le passage
« des lignes de code » parce que pour faire un site qui a l’ergonomie d’un Minitel, il aurait ptet fallu enlever les # avant les lignes de code.
Si cette bouse de forum en est le résultat je comprends la reconversion en bike influencer.

4 « J'aime »

oh c’etait surtout pour rebondir avec humour là-dessus. Pas besoin de tomber dans le pathos.

1 « J'aime »

Nope. Rien fait pour, si ce n’est avoir scindé les sujets pour les ‹ On y joue › mais ça signifie surtout que la tendance de fond était déjà là.

Prends garde, l’ennemi n’est pas loin :eyes:

3 « J'aime »

Tu vas nous dire que tu t’es pas mis a investir sur ftx avec la manne financière de la migration des 8 derniers utilisateurs de tric trac peut être ?

3 « J'aime »

Source : Boutique Philibert

17 « J'aime »

Je peux te faire un Pan Galactic Gargle Blaster si tu veux.
Attention toutefois, pas plus de deux à la suite.

Mince, mon second degré n’a pas été compris, bon, bah je sors. :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui par MP si tu cherche une archive du topic TT de la Chouette d’or.
Pour la chouette elle même, fut un temps où j’ai moi aussi été chercheur (y’a plus de 20 ans), mais jamais trouveur, désolé.

Je suis pas phallocrate, j’ai des modos woke

Et j’aurais pas dit woke à son propos. Mais soit. Il me semble juste important que ce genre de positionnement sociétal soit représenté au sein de l’équipe. Non pas que je souhaite arriver à une quelconque représentativité qui serait impossible. Mais ça permettra au moins d’éviter des décisions de modérations qui ne comprennent pas les soucis que peuvent causer certains propos. C’est déjà arrivé et si ça peut arriver moins, tout le monde y gagnera.

21 « J'aime »

En fait myludo a fermé aussi, sauf erreur de ma part. Tu ne peux plus télécharger l’appli, elle n’est plus maintenue, plus de mise à jour de la part des admin.

Ah merde myludo avait un intérêt lui pourtant.

1 « J'aime »

il me semble qu’ils n’ont arreté que l’appli mobile mais que le site web vit toujours très bien.

3 « J'aime »

peut être que l’appli n’évolue plus, mais je m’en sers encore régulièrement (ajouter un jeu, enregistrer une partie… ) et ça permet d’accéder rapidement aux autres fonctionnalités qui n’existent que côté site Web (tiens, j’ai pas encore ouvert mon calendrier de l’avent aujourd’hui)

Qu’est-ce que tu me connais bien. Wayne’s style.


D’autant plus que l’utilisateur historique de Cwowd est un (ex) utilisateur de TT (c’est en tout cas vrai pour les douze premiers users^^). Et que nombreux sont ceux qui, de toute façon, utilisaient les deux. En plus d’autres sources.

11 « J'aime »