De le Tric Trac V7

20 « J'aime »

Mais est ce vraiment important qu’ils viennent?
Osef un peu non?
S’ils veulent venir tant mieux (pour eux), sinon tant pis (pour eux), et ce peu importe pour qu’elle raison.

9 « J'aime »

Tu as raison, cela change tout. :sweat_smile:
Ou plutôt cela confirme ton attitude sur TT.

Pour être allé les lire sur 3 ou 4 pages, celles des derniers jours il faut avoir du culot pour dire comme tu le fais que tu ne denigres pas cwowd.
Tu prends un message posté sur ce fil et tu en tires une conclusion sociologique (à deux balles de mon point de vue :wink:) sur l’ensemble de la communauté qui compose cwowd.
Et tu fais passer cette communauté pour un ramassis d’aigris et d’haineux.

Non c’est sur que ce n’est que de la « gentillesse » que tu déverses. Mais nous n’avons manifestement pas la même définition de cette « gentillesse ».

Mais bienvenu quand même sur cwowd.

4 « J'aime »

Honnetement, si ils sont assez cons pour croire ce qu’il raconte, c’est pas plus mal qu’ils restent là-bas non ? :smiley:

6 « J'aime »

Bon moi je retourne sur TikTok, vous cassez trop les couilles et en plus j’ai plus de redbull.

21 « J'aime »

Bon moi j’ai retenu quelques pseudo qui se la jouent grand seigneurs et surtout tres condescendant ca suinte de partout comme le Davidof, le rodenbach, cooper2005, Jer, @Acathla ah tiens tu as un compte ici après ce que tu débite sur CWOD sur TT je trouve ca culotté mais bienvenue a toi quand meme ???, christophej2, ca parle de condescendance mais ca devrais quand meme se relire.
Sans relancer quoique ce soit il faut les lire tous franchement ca se prend pour l’élite de je sait pas quoi.

3 « J'aime »

Attention à ta montée de testostérone !

1 « J'aime »

Oui ont le sait bien que les jeunes cons avec la Redbull et la testostérone ca fait pas bon ménage hein

1 « J'aime »

N’oubliez pas qu’à 20h y’a le concours de pénis comme tout les dimanches, n’hésitez pas à vous inscrire.

8 « J'aime »

La solution

2 « J'aime »

Je peut pas j’ai concours de Redbull

Publié le 18 déc. 2022 13:03:01

quand on voit que pas « forcement bien accueilli » a été transformé en « Sodome et Gomore »

c’est peut être du second degré… ici, ou là bas… ou pas… je ne sais pas.

je pense par contre, un peu l’image de , que la majorité des Cwowdiens ne sont pas sectaires et que cela ira…

un peu comme ici… (même si certains ne le voient pas comme cela…)

Même si on te tag ? :smiling_imp:

4 « J'aime »

Publié le 17 déc. 2022 22:06:32 - Mis à jour le 18 déc. 2022 11:29:40

je ne parle même pas des quelques personnes revenant ici dire qu’ils ne veulent pas des TTciens sur Cwowd…
(prétérition :wink:

j’ai même lu dans ce fameux topic sur la fermeture, certains de Cwowd un peu embêté (comme quoi, il y a du bon aussi…mais qui a dit le contraire…) que d’autres (de cwowd) écrivent qu’ils ne veulent pas d’intervention de TTcien sur leur topic… mouais…

La différence c’est que ceux qui dénigrent TT la bas, c’est pas nouveau…(et ils ont du passer beaucoup plus de 5min sur TT…)

ici on parle de Cwowd depuis quoi, 3-4 jours (10 messages peut être, de naufragés cherchant une autre île pour les accueillir et naviguant entre BGG et Cwowd), avec quelques uns qui ont tenté l’aventure de l’autre côté avec le ressenti sur l’accueil qu’ils ont eu…

il n’est pas bon… (sans être mauvais) pour certains, d’autres ont dit que ça allait…

du coup c’est de leur faute ?

et perso, j’ai rien contre ce qui apprécie/passe du temps/préfère Cwowd…
juste fait quelques constats sur des paradoxes, ce n’est pas une généralité, peut être, je veux bien le croire.

Nan mais vraiment, vous allez vraiment faire du quote war par forum interposé ? Vous voulez pas plutôt vous inscrire à mon concours là ?

16 « J'aime »

Tu as oublié celui de GabrielOmbre le mec qui tourne le dos a un ami joueur d’échec Russe parcequ’il est favorable a Poutine

1 « J'aime »

Publié le 17 déc. 2022 22:03:25

5 minutes de navigation…

j’avais déjà été voir ce qu’il s’y passait par curiosité il y a quelques temps (mois ?) … les quelques sujets sur lesquels j’étais tombé…(notamment celui sur TT, celui contre le capitaine quelque chose…)
je crois même en avoir parlé quelque part ici et si je ne me trompe, tu m’avais toi même répondu que effectivement tout n’était pas rose. (je n’ai plus les termes exactes)

depuis l’annonce j’y ai passé bien plus de temps, fouiller la partie pimp, lu le topic dans son intégralité sur la fermeture de TT, regarder le sujet on y joue…

bien plus que 5min…

d’ailleurs ce n’est pas moi qui le dit… c’est lui Mr System
« Salut ! Nous avons vu que vous lisez beaucoup, ce qui est super, alors nous vous avons monté d’un niveau de confiance !
Nous sommes ravis que vous passiez du temps avec nous, et nous adorerions en savoir plus sur vous. Prenez un moment pour remplir votre profil ou sentez-vous libre de démarrer un nouveau sujet. »

(si cette citation est propriété, je m’en excuse et la retire s’il faut)

Tu as raison ca vaut pas le coup, que les nouveaux arrivant de TT sachent qu’ils sont les bienvenus

Publié le 16 déc. 2022 17:37:58 - Mis à jour le 16 déc. 2022 17:39:31

tendance de rejet… j’ai écrit certains, je n’ai pas dit que c’était tous… mais il y a « des piques plus ou moins justifiées, plus ou moins (in)délicates »

quand on se plaint (enfin ceux là…) de l’ambiance sur TT… un paradoxe… je trouve… je n’oblige personne à valider cette remarque comme une vérité absolu…

T(h)iago a été très accueillant…