De le Tric Trac V7

A toutes fin utiles, je rappelle ceci :
image
Moi en tout cas je suis d’accord avec lui. Il a le droit de faire part de son ressenti et nous de vivre.

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Si. Cà s’appelle un cimetière.

6 « J'aime »

Nous étions 40 « fans » (à avoir gagné notre place au concours) et 40 « Pros »

6 « J'aime »

Fanboy va ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cher monsieur @pitpipo je ne juge pas je réagissais sans aucunes arrières pensées

Bien a vous
Cordialement @thanos17

Bon promis j’arrête je viens d’avoir un spasme nauséeux

4 « J'aime »

tu veux dire qu’il y aurait une ambassade de France en Corse ? :wink: :yum:

ils l’ont inventée, la rancune, pas besoin de kallax :wink:

4 « J'aime »

Est-ce que Monsieur Multicomptes était invité au moins ?

9 « J'aime »

Il avait au moins 10 invitations

30 « J'aime »

Oui ont appele ca préfecture chez nous

16 « J'aime »

bien vu :joy:

1 « J'aime »

S’ils se mettent à avoir de l’esprit et de l’humour, autant les garder.

4 « J'aime »

J’ai cru que ça allait être le Phil Phal Show. Finalement non, ouf…

3 « J'aime »

Tu confondrais pas les votants pour le TT d’or et les invités live du dernier TT show ?

1 « J'aime »

En fait, les corses, c’est un peu nos nains à nous ! :thinking::wink:

2 « J'aime »

En parcourant les derniers messages, je me revois sur Tric-Trac il y a quelques années.

Je pouffe.

Et je sais encore mieux à présent pourquoi j’ai délaissé ce site : une agressivité dans les réponses, des messages fleuves, et surtout avoir le dernier mot.

Sur Cwowd, on s’amuse, on n’est pas toujours d’accord, mais c’est écrit gentiment. Et sans jamais être sentencieux ni vouloir donner une leçon.

Inutile de s’écharper finalement sur la crédibilité de ce dernier prix, puisque Tric-Trac n’existe plus (ou est en sursis pour encore quelques heures seulement).

Désormais, longue vie à Cwowd !

6 « J'aime »

mouais, ça dépend ça…

je te conseille d’éviter certains topics :wink:

7 « J'aime »

C’est amusant, ce qui m’a fait réagir, justement, c’est ton agressivité.
Alors certes, ton agressivité n’était pas une agressivité envers quelqu’un d’ici, qui pourrait réagir, mais une courageuse agressivité envers tric trac et son équipe.
C’est quoi l’intérêt d’agresser des absents ? Ça fait avancer qui ou quoi ?

4 « J'aime »

Je vais me coucher, bonne nuit :sleeping:

5 « J'aime »

Whaaaaaaat ? Où vois-tu de l’agressivité de la part d’ @nissa-la-bella ? Elle dit juste ce qu’elle ressentait lorsqu’elle était sur TT… Elle parle d’elle, pas de TT, pas des gens de TT et pas de toi non plus… Pas la peine de venir troller…

D’ailleurs, c’est pas toi qui faisait du ouin-ouin sur un autre topic parce que tu t’es pris un signalement sur (déjà) un énorme troll ? Je suis à deux doigts d’en faire un sur ton message pour cause de vandalisme. Je t’invites à lire (ou relire) la FAQ de Cwowd :
https://forum.cwowd.com/faq

3 « J'aime »