De le Tric Trac V7

Mais ça prouve bien que si il a réussi à l’ouvrir alors le patron est bien un astro-mec …
:wink:

2 « J'aime »

Shock Wow GIF by Freedomists

5 « J'aime »

Extrait de l’article sur le TT d’Or publié aujourd’hui :

Cette année, le mode de désignation des Tric Trac d’Or a un peu changé par rapport aux années précédentes. En effet, l’arrêt rapide du Tric Trac Show, et celui envisagé de Tric Trac même, nous a amené à bouleverser notre calendrier.

En fait la fermeture de TT n’est plus qu’envisagée maintenant?

https://www.trictrac.net/actus/et-le-tric-trac-dor-est

Je pense que c’est une tournure maladroite. Au regard de ce qui s’échange sur le forum pour « sauver » TT, l’asso qui est en train de se monter à jusqu’au 15 janvier pour présenter son projet à Flat Prod (et donc Asmodée). C’est du moins ce que j’ai compris…

Tu veux dire qu’on a mal réglé nos écrans?

La titres c’est pour ceux qui ont un pseudo pourri :rofl:

Faut que j’aille tiper à nouveau moi, quand tu as gouté au membre généreux tu peux plus t’en passer :eggplant:

3 « J'aime »

mets le en paiement récurrent :wink:

That’s what she said.

et comme on dit:
All the things she said
All the things she said
Running through my head
Running through my head

1 « J'aime »

Ca faisait un bail que je l’avais entendu celle là !
Du coup je viens de me faire le clip sur YT :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ha oui ce fameux clip… :slight_smile:

Je ne sais pas quel age elles avaient, mais elles font vachement jeunes …

1 « J'aime »

Bon après, là c’était le niveau facile, n’importe quel Patron l’aurait mis ce titre…
On va tenter plus dur…

Difficulté x10
Nan mais c’est incroyable @Thierry comme les posts de @Merguez sont extraordinaires !!! Il mérite vraiment un titre malgré son pseudo complètement incompatible avec des titres sympas…

Difficulté x100
Nan mais c’est incroyable @Thierry comme les posts de @Grumf sont extraordinaires, le gars il a tenté de faire de l’humour sur TT il y a 20 ans, ça mérite vraiment un titre…

Difficulté x1000
Nan mais c’est incroyable @Thierry comme les posts de @ :kiwi_fruit: sont extraordinaires, ça mérite vraiment un titre…
(ps : j’ai 200 messages de retard sur le topic idoine, je ne sais donc toujours pas comment ça se termine, donc désolé si cette blague est de mauvais goût…)

Difficulté x 1mµrton
Nan mais c’est incroyable @Thierry comme les posts de @metadna sont extraordinaires, ce type est capable de créer des variantes de jeu inconnus expliquées dans des variantes de langues inconnues, ça mérite vraiment un titre…

7 « J'aime »

Une fois on m’a fait jouer à une de ses variantes… ça dénaturait tellement le jeu qu’un truc ou le hasard de la pioche te forçait à t’adapter était devenu un jeu ou tu piochais comme un porc jusqu’à trouver une carte qui allait avec ton jeu… c’était pas vraiment le même jeu quoi…

3 « J'aime »

! On est d’accord que tu parles de TFM avec draft ?

[Édit : manifestement ça marche pas comme sur discord les tag spoiler]

1 « J'aime »

Non non un jeu sur le beaujolais nouveau…

Encore pire, d’après mes recherches il n’y a même pas de carte dans ce jeu !

1 « J'aime »

tant qu’à aller à fond dans le cynisme et l’humour noir, je propose ‹ R. I. P. ›

4 « J'aime »

M.I.A. ?

Mathangi Arulpragasam?