De le Tric Trac V7

Excusez moi mon Tam Tam me préviens que Phal a crevé près d’un cabine téléphonique…

8 « J'aime »

Il patientera en écoutant son walkman.

5 « J'aime »

Avec les piles neuves en rembobinant avec un crayon il en a pour une bonne grosse demi-heure d’écoute ! C’est Byzance ! :grin:

6 « J'aime »

Tout en sirotant un cacolac bien frais et mangeant un de ses Raiders…

7 « J'aime »

Hum …. :thinking: je crois qu’il préférait les treets ….

5 « J'aime »

Rhaaaaaa le doux bruit de la porteuse le soir au fond de l’appart’ ! Je dois encore avoir mes modems USR et Olitec quelque part au fond d’un carton … ça paraît tellement loin (alors que pas du tout).

3 « J'aime »

Ayé c’est fait :moneybag:. Bon j’ai un bug avec ma carte virtuelle qui fait que je dois passer par paypal. (c’est là 2ème fois que ça me fait ça, la dernière fois, je crois que ça avait fonctionner :thinking:

Bon sinon j’ai vu une vidéo tric trac (le secret de mon père) ce matin… (oui ça m’arrive souvent) et je persiste et je signe… entre ça, les expliparties, les papotaches, les avis, les points de règle… il y a quand même pas photo avec le reste de l’offre dans ces catégories.

Vais boire un verre de Banga, ça va me détendre…

1 « J'aime »

:notes: « En route pour l’aventure » :notes:

7 « J'aime »

Et donc ?
a. C’est beaucoup mieux
b. C’est d’la brave merde
c. Autre réponse

je parie sur la réponse...

a.

Et je constate du coup que mon petit robot détecteur n’aime pas les ‹ _ ›

C’est quel lien qui est utilisée entre cwowd et tipee ? L’email du donateur ou le pseudo tipee ?

Il n’y a aucun lien direct. Il n’y a même pas d’API chez tipeee (faut aller télécharger à la main son fichier xls ou équivalent) donc mon automatisation fait du parsing des emails de notification reçus et tente de recoller les infos avec le pseudo et/ou email du forum. Et ça ne marche donc pas toujours, je n’avais pas prévu les pseudo avec un underscore…

1 « J'aime »

Ça me fait penser aux ceusses où il doit y avoir une structure avec un point pour nom.prénom avant l’@

(Je sais de quoi je parle…)

Moi je trouve tout ça très bien.

1 « J'aime »

Ah c’est possible, la dernière fois j’ai pu me carrer mon membre généreux ereux dans l’os. (Spoil je m’en branle. Je fais pas ça pour ca,… juste pour la déduction fiscale, je dis que c’est pour soigner des petits enfants victime de la maladie « kickstarter » :ok_hand: ça passe nickel) mais c’est ce qu’il y a du se passer, c’est bien possible. (Par contre mon histoire de carte refoulée ça me gonfle de passer pour un gueux, je crois que j’enverrai directement mon obole par PayPal entre amis quand je vois la com de tipee)

@Narsir toi même tu sais ou tu le croives (foutu telephone qui me corrige ce truc :rofl: )

1 « J'aime »

Tu es vachement souple :open_mouth:

7 « J'aime »

Nous sachons !

Mais ton degré d’accréditation ne t’autorise pas à poser cette question.
Rends- toi au centre d’extermination le plus proche.

12 « J'aime »

Jme demandais, ca en est ou ça ? vu qu’on reparle de monolith avec l’actu du moment
Visiblement j’ai plus le droit de poster sur tric trac :man_shrugging:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/reportage-conan-fred-henry-sur-tric-trac?page=5

3 « J'aime »

Tiens bonne idée…je fais juste un peu la queue…Ya tric trac et mythic devant moi qui attendent :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je découvre. Y a clairement moyen de faire quelques saisons sur Netflix. Le ‘Tiger King’ français en quelque sorte.