De le Tric Trac V7

Tout ça ne nous ramènera pas Mike Brant, des news sur le devenir de Tric trac ?

1 « J'aime »

Il sont sous quel OGL ?

Je n’avais pas trop envie de participer au débat HS mais il se trouve que la dernière publication de Semicoop est exactement dans le sujet :

9 « J'aime »

ya aucun débat, les magos seront toujours OP, les furtifs useless et les classes à pet dégueulasses, tout autre choix relève de l’ignorance, de la bêtise ou pire de l’incompétence

2 « J'aime »

Un collectif d’utilisateurs du forum a contacté Flat Prod pour présenter un projet de reprise (au moins du forum). La démarche a reçu a priori un bon accueil, même si d’autres propositions ont été faites par d’autres… (sociétés ? particuliers ? associations ? Je ne sais pas).

Une réunion en visio est prévu mercredi entre Flat Prod et le collectif.

8 « J'aime »

J’espère que ça se fera !
Comme ça les utilisateurs de TT pourront retourner sur leur forum et cracher sur Cwowd :grin:

Tant mieux si ça part bien, en espérant que les actes concrets suivront les voeux pieux.

Y a quand même des fonctionnalités sympa sur ce forum, donc je suis plutôt d’avis de rester ici pour cracher sur Cwowd

43 « J'aime »

@Nsan et @toyotomi , vous avez quand même un sens de l’humour bien particulier, faut r’connaître :thinking:

Oups, toutes mes confuses, c’est pas toujours de l’humour en plus…

5 « J'aime »

Je laisse le travail de subtilité à mes lecteurs

4 « J'aime »

Comme le disait un grand artiste de la chanson française « mieux vaut en rire que s’en foutre ».

Oui j’ai un humour qui ne fait pas dans la dentelle mais y’a une part de vérité dans mon commentaire précédant :wink:

J’aime bien troll aussi. Surtout dans ce sujet de rivalité pathétique entre les deux camps.

1 « J'aime »

:rofl: il est peut-être bien là le problème, la capacité de chacun à percevoir la subtilité d’autrui. Surtout sur un forum où ça n’arrête pas de vanner et au milieu duquel il est facile de dissimuler des idées pas toujours très miséricordieuses.

1 « J'aime »

c’est la différence entre toi et moi, perso je ne vois aucun problème, je pense que les gens sont assez intelligents pour faire la diff, toi tu penses qu’ils sont trop cons pour le faire, c’est méprisant et paternaliste. S’ils ne font pas cette diff, osef au moins ils auront éveillé leur esprit critique pour argumenter contre un avis qui ne correspond pas à leurs idées au lieu de se soumettre à une pensée unique réductrice.
Et si ce n’est pas le cas J.M.E.B.L.C.

2 « J'aime »

Pas cons, non, juste pas forcément suffisamment informés sur la personne qui profère les propos pour pouvoir toujours faire la différence entre l’abjection, l’humour noir et l’humour douteux.

D’ailleurs, avec ton propos, tu me prêtes une attitude que tu as simplement tirée de ton chapeau. Sans rien savoir de moi. Est-ce que je pense que tu es con à cause de cette interprétation à l’emporte-pièce ? Tu n’en sais rien, et je n’en dirai rien parce que ce n’est pas la question.

Quant à la formule finale, elle illustre en partie le cas que tu fais de la miséricorde à laquelle je faisais référence. Et c’est pas bien grave :smiley:

3 « J'aime »

Dans le doute… non ?

Wouah toute cette testostérone et cette finesse, merci pour cet avis de VRAI homme graou graou !

7 « J'aime »

Pour le moins, impossible de lui reprocher d’employer la langue de bois et de tortiller du fion pour faire comprendre ce qu’il pense. C’est sûr qu’il ne sera jamais invité sur BFM TV ! :rofl:

1 « J'aime »

Ah je connaissais pas ce site. Ça a l’air très sympa ! Merci pour la découverte ! :+1:

Pas besoin de savoir que ta grand-mère fait du vélo pour penser que tu dis de la merde. Si il faut avoir une bio de ce que chacun dit pour interpréter la subtilité des propos de tel ou tel on n’est pas rendu surtout sur des fofos et je ne comprends pas pourquoi tu ne te poses pas la même question contextuelle quand qqn profère une opinion qui abonde dans ton sens, sans doute le manque d’esprit critique que tu n’uses que quand ça va dans le même sens que ta pensée. On s’en fout de savoir sur un fofo qui vient d’où et ce qu’il a fait dans sa vie, réalisez plutôt la futilité des propos que l’on tient ici.


soupir

5 « J'aime »