De le Tric Trac V7

Trictrac  on ferme msieurs dames ! - Discutons jeux ! - Tric Trac

La fermeture de Tric Trac est annoncée…

https://www.trictrac.net/forum/sujet/on-ferme

12 « J'aime »

Ca me paraît bien surprenant tellement ce serait brutal… et ca representerait une sacré perte pour l’univers JdS francophone…
Bien pratique les avis sur les jeux…

Et du coup, tous les community manager finiraient ici… un vrai désastre…

4 « J'aime »

C’est trictrac qui ferme ou MG ? Décidez-vous bon sang !!

2 « J'aime »

Annonce du Docteur Mops…

Est ce que ca un sens de conserver tric trac ?
Et maintenant que c’est Asmodee, il faut avoir un minimum de rentabilité.

Historiquement, ils ont fédéré tout le monde, mais ils n’ont pas su évoluer au bon moment, et je ne sais pas qui va encore chez eux pour avoir un avis… quand vous recherchez un jeu dans un moteur de recherche, c’est rarement tric Trac qui ressort.

10 « J'aime »

Ici, on est tranquilles et on rigole, alors que chez TT j’en suis parti car c’était devenu pénible sinon prétentieux

5 « J'aime »

Les Tric Trac Show vont me manquer …

4 « J'aime »

Malheureusement, je pense que c’est le format vidéo qui va perdurer au détriment du site qui est un médium écrit

2 « J'aime »

Ouf, je suis sauvé !

2 « J'aime »

Punaise, tu parles d’une nouvelle! J’en suis tout chose… :confused:

Et je suis à peu près sur que dans les 10 min, il y aura plus de réactions ici que sur le forum de TT qui a été en grande partie abandonné…

3 « J'aime »

Mais que va-t-il advenir du topic HeroQuest 25th ? :scream:
Et du phantôme qui le hante ?
En d’étranges éons…

11 « J'aime »

Mops a vendu la mèche sur FB où le feu :fire: a pris

Bah dis quel timing, je l’ai vire de mes favoris début de semaine.

Surement ma faute du coup, désolé :stuck_out_tongue:.

21 « J'aime »

Cela doit faire des années que je ne me suis pas connecté dessus, mais j’avoue que ça fait quand même bizarre de savoir que ce pilier ludique va fermer ses portes.

16 « J'aime »

T’as demandé un remboursement de pledge MG aussi non?

5 « J'aime »

L’émission Youtube va continuer ou on a pas d’info dessus ?

Sinon assez triste, c’est le site ou tout a commencé pour beaucoup… Quoi qu’on en dise même après le rachat, il restait tout de même une âme, des chroniqueurs attachants (selon moi). Une nouvelle époque prend place, celle de l’influenceur auto-entrepreneur, on revivra plus ça, j’aime décidément pas le moment qu’on vit, avec la fin de tous les sites iconiques.

12 « J'aime »

Bon j’ai une question qui me taraude du coup, est ce que tous les articles sur cwowd vont commencer par
« de le… » pour rendre hommage à ce fier forum.
Source
https://www.trictrac.net/forum/sujet/on-ferme

5 « J'aime »

Il a fait son temps, n’a pas su évoluer, et sa communauté était toxique depuis 10ans+

TT c’était bien dans les années 2000 (quoi que l’Ankou serait probablement pas de cet avis), il est temps qu’il rejoigne caramail et msn

4 « J'aime »

Enfin, faut pas dramatiser non plus. Les sites naissent et meurent, c’est normal. Avant TT, il y avait Ankou où tout a vraiment commencé, TT reprenant le flambeau après la disparition soudaine du précédent. Un autre prendra le relais, sous forme de site ou autre; peu importe.

3 « J'aime »