De le Tric Trac V7

Mouais, y a clairement eu de tout, beaucoup de fanboy, c’est sûr mais comme @Merguez l’a dit, c’était une 1ère de beaucoup de choses et même s’il y a eu des relous dans les 2 extrèmes, il y avait énormément d’éléments intéressants.

Après, c’était vraiment la folie, dans tous les sens du terme, le topic ne pouvait même plus être « modéré » à cause du trop grand nombre de messages et, de mémoire, il avait été convenu de le laisser en l’état pour qu’il ne se perde pas (beaucoup de choses étaient reprises dans les 1ers messages il me semble.

2 « J'aime »

Je ne parle pas du topic dudit jeu, mais de l’ensemble du forum.

Je ne sais pas dans une discussion « Agricola » les mecs venaient faire chier le’monde avec Conan, et comme ça en boucle sur tous les sujets du forum.

C’était peut être l’éclate, le delire pour les fanboys mais c’était surtout de la merde , en boucle sur tout le forum,…

Enfin soit, c’était il y à 7 ans, très mauvais souvenir pour ma part / très bon pour d’autres

(Et je n’ai pas prit par au pugilat, discuter avec des cultistes ça n’a aucun sens)

1 « J'aime »

Cette réponse en effet mériterais d’y finir oui… mais la je laisserais @thierry agir si il le souhaite…
Le message que tu quotes était plutôt un désaccord factuel…. Clairement ce que dit @rob est on ne peut plus juste, moi aussi je peut prédire que par exemple le manque de modération mènera à la fin de Cwowd et dans 10-20-30 and quand Cwowd sera dans le corbillard dire « je l’avais bien dit »… et ce serait on ne peut plus factuel :slight_smile:

Edit : ca manque de smileys, ajoutes en 3-4 où tu veux :wink:

5 « J'aime »

merci de la précision mais le petit smiley en fin de phrase :wink: dans mon commentaire d’origine avait pour but que cette référence entre jeune et twich ne soit pas trop prise au sérieux.

J’avais même pas vu passer l’article dans le monde !

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les prix ludiques (ou autres), on les jettes direct ou on achète les yeux fermés?

J’avais pas vu, merci pour l’info :slight_smile:

Je trouve que c’est plutôt une bonne chose, ça permet de clôturer l’année 2022 et de finir sur une touche positive. Et puis ça sera l’occasion de mettre des jeux en avant une derniere fois via le site.

1 « J'aime »

La dernière…

9 « J'aime »

En fait dans le public une fois que tu as enlevé les anciens de Tric Trac et la famille des présentateurs, les pro et les influanceurs il reste qui de personnes random ?

1 « J'aime »

Des habitués du forum j’imagine.

1 « J'aime »

Je la regarde en rapide la vidéo mais franchement j’ai l’impression de voir beaucoup de gens du secteur

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Que les amis et les connaissances pro aient voulu soutenir l’équipe pour la dernière me paraît normal…

10 « J'aime »

Certes mais bon ca aurais été sympas de voir des anonymes

C’est vraiment chercher la petite bête là…

4 « J'aime »

Non c’est une expérience sociologique… je suis curieux de voir son résultat…

1 « J'aime »

Cher monsieur @khoral
Je ne cherche rien du tout, je regarde la vidéo et je me dis tient que des gens connus alors qu’a la base l’invitation étais lancée pour les gens du forum si je m’abuse, après il devait y en avoir certainement.
Vous me permettrez quand méme que je commente ou c’est interdit de partager son ressenti ?, de plus moi du plus loin de ma Corse je sais des choses mais que je ne dirais pas.

Bien a vous Cordialement
Monsieur @thanos17

12 « J'aime »

Plutôt normal, je dirais. J’étais d’ailleurs invité par Guillaume même si je n’ai pas donné suite (j’avais dit non avant, je pense d’autant plus qu’une dernière était clairement le moment de ne réunir que des gens que la fermeture touche réellement).

8 « J'aime »

Non mais je le redis je ne cherche rien du tout, je fait par de mon ressentis en direct live ca ne va pas plus loin que la réflexion a haute voix hein.

Là on tient un concept :rofl:
Tu vois la vidéo là ? Et bien quand je la regarde, je reconnais plein d’anonymes !

:thinking:

3 « J'aime »