De le Tric Trac V7

Par contre, depuis les petits changements d’ergo de cette semaine, je trouve que c’est bien plus chiant pour accéder direct à mes sujets non lu.

5 « J'aime »

Je ne comprends pas votre message :thinking:

Et sinon tagguer quelqu’un @Iskander ça fonctionne aussi :slightly_smiling_face:

Tu peux dans tes préférences/interface choisir la page des sujets non lus comme page d’accueil et y accéder en cliquant sur le logo Cwowd :wink:

4 « J'aime »

Merci !!!

Bah moi, j’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé au pénal, et la décision du juge… ca m’etonne cette histoire… ?

3 « J'aime »

Le moteur marche bien, mais pour te faire gagner du temps…
Après, tu n’as plus qu’à les mettre en signet (option proposée en bas de chaque topic) pour les retrouver facilement. Et les mettre/laisser en ‹ suivre › pour être notifié des nouveaux posts.

« Hier j’ai joué » :

[jeu solo]

« Horreur à Arkham » et « Mage Knight »
D’une manière générale les jeux ont leur topic dans la catégorie ‹ on y joue ›, mais tu peux trouver d’autres topics dédiés sympas, comme pour Arkham dans ‹ pimp, peinture… ›

« Mêmes et JDS »
Son nom change tout le temps, actuellement, c’est :

« Une année sans achat JDS ». On a des trucs genre ça (a toi de voir si ça a un rapport)

« Discutons Jeux » en général?
Je crois pas qu’on ait. En général, c’est dans ‹ on y joue ›, mais 1 topic par jeu. Sinon, c’est au fil des HS dans les topics les plus lus, jusqu’à ce que la tronçonneuse arrive et crée un nouveau topic ou balance tout dans le topic adhoc existant.

8 « J'aime »

je me suis permis un léger renommage du titre de ce topic.
C’est un double trait d’humour.

2 « J'aime »

Je trouve ça tellement has been. Je n’ai d’ailleurs jamais aimé faire ça.

asv ? @Le_Loup

1 « J'aime »

y’avait lui, que j’avais trouvé sympa :

1 « J'aime »

Je plussoie

@thiago pas de blague :wink: tu envoies bien les petits nouveaux vers le tuto?

J’ai été désactivé dans vos préférences. Pour interagir avec vous, j’ai besoin que les conseils d’intégration aux nouveaux utilisateurs soient autorisés.

Ok @thiago tu m’a bloqué , c’est pas gentil ça…

J’ai été désactivé dans vos préférences. Pour interagir avec vous, j’ai besoin que les conseils d’intégration aux nouveaux utilisateurs soient autorisés.

C’est plutôt toi qui l’a bloqué selon ses dires :wink:

1 « J'aime »

Et si on aime ni les TTS et le Passe-Temps. Une faille abyssale nous avale ? :grin: Après si je devais en garder un ce serait TTS parce que j’aime pas la réclame forcée :heart_eyes:

Ça existe les sujets 《Proposez-moi un jeu.》ou le 《Web Noël Ludique》 :smiling_face_with_three_hearts:

Préférences → Interfaces → Afficher à nouveau les conseils d’utilisation.
J’ai bon ? @thiago fortune

1 « J'aime »

Âge? 37
sexe ? Avec plaisir :yum:
Ville : ou tu veux si ça concerne le point numéro 2 même en campagne

Et oui l’origine des avatars et celui sur les pseudos sont rigolos aussi.

Pour un nouvel arrivant je trouve que c’est pas une mauvaise initiative… Surtout si ils arrivent par pelletées de 12 et … Entre ça et ceux qui arrivent pour troller ou dire "Mythic games sont les meilleurs z’etes que des haters " et consorts et qui font qu’un message, je préfère la première option. Ça permet aussi de découvrir quelques tauliers d’ici, si ils veulent voir leurs gouts, leurs localisation… (Ya aussi les trucs de localisation genre « framacarte »)

Après c’est selon chacun. Rien de pire que la présentation obligatoire qui n’est pas suivie de post ensuite :sweat_smile: (enfin si ya ceux qui plient mes cartes ).

3 « J'aime »

pour ‹ proposez moi un jeu › , je ne crois pas

pour le Noël ludique, le 1er a été lancé cette année. A la base réservé aux ‹ habitués ›, pour cette 1ère tentative, le topic est passé tout public suite à une fausse manip (mais après clôture des inscriptions).
C’est là si tu veux suivre les CR des unboxing à venir :

1 « J'aime »