De le Tric Trac V7

J’ai été désactivé dans vos préférences. Pour interagir avec vous, j’ai besoin que les conseils d’intégration aux nouveaux utilisateurs soient autorisés.

C’est plutôt toi qui l’a bloqué selon ses dires :wink:

1 « J'aime »

Et si on aime ni les TTS et le Passe-Temps. Une faille abyssale nous avale ? :grin: Après si je devais en garder un ce serait TTS parce que j’aime pas la réclame forcée :heart_eyes:

Ça existe les sujets 《Proposez-moi un jeu.》ou le 《Web Noël Ludique》 :smiling_face_with_three_hearts:

Préférences → Interfaces → Afficher à nouveau les conseils d’utilisation.
J’ai bon ? @thiago fortune

1 « J'aime »

Âge? 37
sexe ? Avec plaisir :yum:
Ville : ou tu veux si ça concerne le point numéro 2 même en campagne

Et oui l’origine des avatars et celui sur les pseudos sont rigolos aussi.

Pour un nouvel arrivant je trouve que c’est pas une mauvaise initiative… Surtout si ils arrivent par pelletées de 12 et … Entre ça et ceux qui arrivent pour troller ou dire "Mythic games sont les meilleurs z’etes que des haters " et consorts et qui font qu’un message, je préfère la première option. Ça permet aussi de découvrir quelques tauliers d’ici, si ils veulent voir leurs gouts, leurs localisation… (Ya aussi les trucs de localisation genre « framacarte »)

Après c’est selon chacun. Rien de pire que la présentation obligatoire qui n’est pas suivie de post ensuite :sweat_smile: (enfin si ya ceux qui plient mes cartes ).

3 « J'aime »

pour ‹ proposez moi un jeu › , je ne crois pas

pour le Noël ludique, le 1er a été lancé cette année. A la base réservé aux ‹ habitués ›, pour cette 1ère tentative, le topic est passé tout public suite à une fausse manip (mais après clôture des inscriptions).
C’est là si tu veux suivre les CR des unboxing à venir :

1 « J'aime »

Sur le tel dur de te les sortir mais il y’a à plein de sujets comme ça (perso j’en avais lancé un sur les R&W mais avec un thème), on en voit passer tous les jours.
Le mieux est de lancer ça dans discussion générale avec ta recherche, et soit ça existe déjà et quelqu’un te donnera le lien (voir on fusionneras si tu Ping un modo) soit pas et ça lancera un beau débat…

1 « J'aime »

Control v ?
A l’ère des smartphones et des tablettes ? :face_with_spiral_eyes:

Tiens, cela serait marrant de savoir qui surf sur internet en loisir (en dehors du boulot) sur ordi, tablette, phone…

Lance le sujet :smiley:

2 « J'aime »

Et quelques tips pour les nouveaux utilisateurs :

  • La fonction Recherche fonctionne bien :
    – Ajoutez un @ devant un pseudo pour rechercher un message de cet utilisateur
    – si vous voulez rechercher dans un topic en particulier, y a toujours l’option à cliquer « recherche dans ce sujet »

  • Possible de passer en mode Dark/Light/Sombre dans les options du profil

  • La roue crantée dans l’édition du message permet d’avoir accès à deux fonctions utiles : le spoiler (qui permet de cacher des textes ne devant pas être vu/trop long à scroller si on est pas intéressés) ou la création d’un sondage
    image

  • Un peu comme le spoiler qui permet également de faciliter la lecture pour les autres utilisateurs, vous pouvez redimensionner les images (50%, 75%) pour éviter les trop grosses images. C’est une option en passant la souris/le doigt sur l’image.

  • La ligne de suivi à droite permet de naviguer facilement dans le topic (numéro de message ou date d’écriture)
    image

  • Si un utilisateur vous fatigue, vous avez la possibilité de l’ignorer dans son profil (ça évite les tensions :slight_smile: ). A noter, on ne peut juste pas ignorer la modération :

Vite fait, c’est ce qui me vient à l’esprit :slight_smile:

33 « J'aime »

Un exemple de choix !
:arrow_forward::door:

7 « J'aime »

Sur ton dernier screenshot, je crois que cet utilisateur est désormais ignoré par défaut chez tout.e nouvel.le inscrit.e.

Il était temps.

13 « J'aime »

Sérieux ? :eyes:

C’est quoi cette histoire ? Une blague que je ne comprends pas par écran interposé, du second degré, ou une réalité abjecte ?

Les gars, vous pouvez utiliser la fonction recherche elle fonctionne très bien par ici. :grin:

Après, c’est une interprétation…

3 « J'aime »

Ah oui, mais non.
J’avais vu ça, mais je l’ai pris au 1941e degré :disguised_face:

5 « J'aime »

Moi, je surfe en loisir durant le boulot (j’en ai de la chance, oui je sais) :blush:

1 « J'aime »

Ben, quelque soit le degré auquel tu dérives , l’analogie est là.
Ça fait rire parce que c’est très certainement involontaire.

Je sens qu’on va bien rigoler ici maintenant.

11 « J'aime »