De le Tric Trac V7

…vaut mieux que 2 TTulora. => :door:

82 « J'aime »

Meilleure vanne de tout ce sujet.

8 « J'aime »

Ah m… c’était donc ça ? Moi je cherchais le thread où on parlait c… ! :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

J’ai un peu honte quand même, le martini, sans doute :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Ou d’idées que personnes n’a soumises… on perd rien à proposer une idée, des fois que tout le monde soit passé à côté :slight_smile:

Edit : le pire que tu risques c’est qu’on te dise que ça a déjà été réfléchis et pas pas retenu /‘possible ou que ça existe avec un comment y accéder :wink:

(Dis le mec qui n’ose pas soumettre une idée organisationnelle pour une soirée organisée toute les semaines de par chez moi mais à auxquelles je ne participe que depuis trop peu de temps à mon sens pour me permettre des remarques :slight_smile: )

Suite à ce qui s’est dit/passé ici, ou peut être sans aucun rapport, quelqu’un à amélioré le titre du sujet… ça doit être plus clair maintenant (meme si on a pas perdu en route ce titre bien à nous :wink: )

3 « J'aime »

Petit rappel des coutumes, une fois que vous aurez compris la signification du nom de CWOWD, vous serez un.e vrai.e cwowdien.ne de coeur.

Tant que ce n’est pas le cas, vous n’êtes qu’un.e utilisateur.rice.

Ben merde, je ne suis qu’un utilisateur

4 « J'aime »

Je vois le futur et où va vous emmener cette conversation.
Je vais vous apporter tout de suite la réponse pour éviter larmes, perte de santé mentale et autres quote-wars.

9 « J'aime »

Ahah bravo!!!

Mais putain je vais jamais le retrouver maintenant !!!

1 « J'aime »

Ouais enfin le dernier TT show sonnait quand même comme un sacré adieu (z’ont réussi à me tirer une larme, les fourbes …). A la fin de la vidéo, tu peux pas ne pas te dire « non mais en fait on y est pour de vrai ».

2 « J'aime »

C’est la fin de Tric Trac sous la forme que nous lui connaissons en effet. Mais des projets de reprise notamment sous mode associatif sont à l’étude. Donc c’est bien la fin de Tric Trac mais Asmodée ne sera pas fermé apparemment à ce que le site, sa base de données et le forum perdure. Par contre, ils ne mettront plus de sous là dedans.

1 « J'aime »

7613qn

13 « J'aime »

Le site est toujours actif, je viens d’aller me connecter pour voir.
@Thierry : dans un message d’hier tu réfléchissais pour agréger une base de données. N’y aurait-I’ll aucun moyen de racheter celle de Tric-Trac, quitte à ce qu’elle soit vendue 1 € symbolique comme l’avait fait Marc Nunes avec le relais Jeux Descartes pour qu’elle s’adosse à Cwowd, ou sinon envisager un financement participatif ?

Ils avaient bien dit qu’ils ne débrancheraient pas brutalement hein :slight_smile:

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Hello, un message d’un mec qui post peu mais qui lit beaucoup.

Ca doit faire 4 ans que je suis inscris ici après un court passage sur tt. J’suis jeune, j’ai 26 ans mais le forum/l’interface est (etait ? je sais pas si ça a changé mai du coup ça a joué sur ma rapide fuite, pur en revenir a la question de la generation. ) imbuvable imo, ce qui m’a amené ici par hasard. J’ai pas beaucoup pledgé (en camion en itinerance difficile, faut mettre des boites dans des boites, et encore aha).

Mais même si de mon point de vue c’est normal de ne rien changer/adapter que ce soit sur le fond ou la forme de ce forum (normal, on est tous d’accord la dessus). Si je me met a la place d’un nouvel arrivant de tt qui cliquerait en premier sur ce topic (c’est ce que j’aurai ptete (surement ?) fait si je débarquais), je ne me sentirais pas spécialement a l’aise tant certaines discussions sur ce fil sentent un peu « l’entre-soi des anciens », qui peut paraitre peu accueillant au premier abord. Mais qui pourrait ne pas me faire revenir.
Voilou, c’est peut etre mal dit mais faite attention à votre posture « d’habitués », et bienvenue aux nouveaux :upside_down_face:

je me relis et j’ai mis beaucoup trop de trucs entre parenthèse, (meme des parenthèse dans des parenthèses). désolé pour la lisibilité mais j’ai pas le courage de reprendre :sweat_smile:

25 « J'aime »

Tu es notre De Gaulle à nous :smiling_face_with_three_hearts:

C’est votre droit !

Espèce de gueux. Ta mère avait pour nom Gwendolyne. Elle est morte dévorée par les leus alors que ton père buvait à la taverne Duchenot. Il est crevé, gelé dans le lac à cause de son pied de veau. À mort le bourguignon !