De l'hypothétique fermeture de Tric Trac

(why) thank you!

5 « J'aime »

lol, je pense comprendre pourquoi ces jeux n’attiraient pas les filles juste à les voir sur l’étagère de la boutique :crazy_face:

1 « J'aime »

On savait faire des couv’ à l’époque ! :grin:
Nostalgie quand tu nous tiens…

A noter que c’était déjà présent depuis pas mal de temps dans l’onglet statistiques :wink:

1 « J'aime »

Et bien moi je suis quand content d’avoir eu les bases à l’école mais il est vrai que pour la pratique régulière et l’enrichissmeent du vocabulaire, les RPG sur SNES (FF et Chrono Trigger surtout), les CCG (L5R bien plus que Magic) puis internet (forums, chat, etc.) m’ont bien aidé. Merci les jeux ! (de société et vidéos)

Maintenant, c’est mon oreille que je travaille avec les séries/films et la vulga science sur YT en VOST (FR mais de plus en plus en anglais, voire rien du tout).

2 « J'aime »

Quelles filles ?

2 « J'aime »

En plus c’est genre wargame…

Mais assez accessible et rapide (pour l’époque^^)

1 « J'aime »

Mais toujours pas assez pour des filles.

(je suis d’humeur joueuse ce matin :grimacing:)

1 « J'aime »

je croyais qu’elles se plaignaient plutôt de l’inverse en général…
(moi aussi, je suis d’humeur joueuse)

1 « J'aime »

Carrément !
Rien à voir avec ASL

Et j’en avais rien à foutre du gros guerrier avec ses tablettes en chocolat, c’était la magie qui me faisait kiffer.

Bon, maintenant si mon corps pouvait avoir un quart du dixième du sien, je ne cracherais pas dessus.

Mais je m’en fous : j’ai encore des cheveux !

C’est quoi le sujet du fil déjà ? J’m’en souviens plus…

1 « J'aime »

Tout cela ne me donne pas trop envie de rester… j’ai l’impression d’un restons entre gars… oh wait, on dirait des garçons prépubères au collège ! Ou pire, des jeunes lycéens en attente de testostérone. :scream:

5 « J'aime »

Oui c’est l’inclinaison ( toujours) naturelle de certains , j’avais parlé d’atterrissage un peu compliqué quand tu es arrivée :wink: c’est un exemple ( et plutôt soft pour l’instant).

Je soupçonne qu’en réalité cet couv’ de boîte ne leur donne des complexes à nos camarades taquins du moment ? Ou des idées ? Ou les deux ?!

Par réaction ils nous tirent les couettes à la première occasion !

Grandissez les gars … allez jouer à des jeux de plateaux pour évoluer :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Coucou rebentis :grinning:
On va dire qu’ils ont voulu faire du second degré. :wink:

1 « J'aime »

@Dust joue déjà à des jeux de plateau. La preuve, il joue au monopoly !

2 « J'aime »

mes excuses à @Proute @rebentis et la gente féminine. je pensais être un peu drôle, mais je me suis peut être planté. sorry.

4 « J'aime »

Ma réponse était elle aussi en demi-teinte.
C’est toujours compliqué de savoir par écrit si les personnes plaisantent ou pas. :neutral_face:

3 « J'aime »

C’est que tu n’as pas fait assez de jeux d’rôles quand tu étais jeune :crazy_face:

3 « J'aime »

Les femmes…

• … n’ont pas le même humour que nous.
  • … n’ont pas d’humour du tout.

0 votant

Et comment je réponds « n’ont pas besoin qu’on les considèrent différemment sur le sujet de l’humour » ?

12 « J'aime »