De le Tric Trac V7

Ah la tuile : même pseudo, même avatar (forcément tu me diras) !

1 « J'aime »

ha lalala!
Mais alors la tome de Cambrais merde je suis passé toute ma vie à côté :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Quand je bossais à la Fistinière on avait le même délire.

22 « J'aime »

image
C’était donc toi!

9 « J'aime »

C’était sympa cette période, j’avais atterri là principalement du fait que j’étais à la base sur le site thewitcherfrance avec Megamat et Mercks :wink:

Cette époque… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je me doutais que tu avais une vie pleine d’aventure :joy:

1 « J'aime »

J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez imaginer… Des navires de guerre en feu, surgissant de l’épaule d’Orion… J’ai vu des rayons C briller dans l’obscurité, près de la Porte de Tannhäuser… Tous ces moments se perdront dans le temps… comme… les larmes dans la pluie… :nerd_face:

19 « J'aime »

Merci @pickel77 d’avoir retransmis nos questions. Et d’avoir transféré la réponse ici. :slight_smile:

J’aurai aimé que M. Phal donne plutôt davantage de chiffres pour se rendre compte a quel niveau était les rentrées d’argent de chacun de ses gros clients. Il est possible que le résultat soit très différent de ce que je m’imagine. Et après je comprends que des commentaires YT ne soient pas le lieu le plus confortable pour se lancer dans des explications précises.

Merci Tric trac société de m’avoir apporté tant de super moments avec vos vidéos et vos explications de règles divertissantes. Je ne peux m’empêcher de partager ici une nouvelle pensée pour 20100 qui est parti beaucoup trop vite. Et merci à tous les membres tric trac qui partagaient leur avis et qui m’ont aidé à orienter mes choix de jeux pendant plusieurs années.

Au final de tous ce que j’ai lu je me dis que a titre personnel je ferai plus que jamais l’effort de ne pas acheter sur Philibert et d’acheter tous ce que je peux chez les éditeurs que j’affectionne (coucou lbdj en or) en direct sur KS.

3 « J'aime »

Tu es aussi fan de Rudger comme Gurderman ? :grin:

2 « J'aime »

Rutger, mon idole :heart_eyes: :heart_eyes:
J’ai claqué du fric quand j’étais jeune pour acheter des photos de lui. La chair et le sang, Hitcher, Blade Runner bien sûr. Il a fait plein de navets aussi mais je les ai tous regardés :rofl:

Il parait que cette tirade était « inventée », ce n’est pas le texte qu’il devait dire.

Sinon j’ai l’impression que @MonsieurGuillaume a teasé un truc, le forum ne fermerait peut-être pas?
image

5 « J'aime »

La plupart de ses premiers films période hollandaise avec Verhoeven sont plutôt cools (Turkish Delices par ex.).

La Chair et le Sang, qu’est ce qu’il est bien ce film :heart_eyes:… Merci d’avoir corrigé l’orthographe de son prénom :wink:

3 « J'aime »

C’était un peu olé olé aussi celui-ci :smiling_face:

1 « J'aime »

Je crois que Paulala a racheté le forum. C’est iel qui sera modératrice.eur maintenant :wink:

Je plaisante. Tant mieux si M. Guillaume arrivé à sauver quelque chose…

1 « J'aime »

j’ai rien compris ^^

Bon courage pour le coup de tronçonneuse, Jean-Michel (non, pas de @, pas envie de rajouter une notification de plus à ton boulot de demain). C’est de l’orfèvrerie à ce niveau !
PS : ouais, j’ai vu qu’un champignon a fait un gros bouleau (ahah) entre temps, mais ce n’est pas de ma faute s’il vit dans un autre espace temps.

1 « J'aime »

Je me demande à quel moment il va couper et comment il va réussir à trouver un titre de sujet ?

Les opossums, une nuisance, on en parle ou pas ?

3 « J'aime »

Paulala est un troll « célébre » du forum TT :wink:

2 « J'aime »

Avec ce que tu as posté avant il s’agirait pas plutôt de Raggot le Hamster :hamster:?

3 « J'aime »