Dead by Daylight - par Level 99 Games - livraison oct.. 2022

Si ce n’est pas précisé alors c’est que c’est n’importe quel chemin

Cool, merci d’avoir répondu aussi rapidement. Je me doutais plus ou moins de la réponse mais dans le doute, j’ai préféré demander afin de ne pas abuser du pouvoir si jamais je l’avais mal interprété. En tout cas, une chose est sûre, c’est très puissant et ça met une pression de malade.
Encore merci :pray:t2:

Petite question, la version « retail » suffit ou la collector est un « must-have » ?

Je dirais un must have, mais en vrai elle a quand meme 2 fois le contenu gameplay de la retail.

1 « J'aime »

Mais est-ce que l’on joue vraiment avec ce contenu ?

Moi oui, les autres je ne sais pas.

1 « J'aime »

Oui, pour une fois le contenu supplémentaire est utilisé v(et même le contenu cosmétique est sympa)

1 « J'aime »

J’avoue que le fait d’avoir autant de possibilités de jeu avec un jeu qui se met en place aussi vite et qui se joue assez vite, le contenu de la deluxe est un vrai plus. Après j’ai fais 5-6 parties et pour le moment je n’ai utilisé que 3 tueurs (infirmière , « lapinou » et le chasseur)et mes joueurs victimes par contre ont changé pas mal de fois pour justement trouver le bon combo qui pourrait contrer le tueur. Donc le jeu de base reste très bien si on aime ce type de jeu et peut se suffire à lui même mais la deluxe n’est à mon sens pas superflue. Compare avec les jeux que tu as déjà. Je sais qu’avec zombicide par exemple je ne suis pas loin d’avoir utilisé tous les personnages en plus des exclus KS. Tout dépend du nombres de parties j’imagine.

1 « J'aime »

J’ai le jeu en version collector et pour protéger une partie de mes jetons j’ai commandé ça chez Greenstuffworld :

Idéalement il en faut deux pour protéger tous les jetons de cette taille en 25mm comme sur la photo :

Les capsules pour jetons sont rondes mais c’est la taille parfaite pour ces jetons qui ne bougent pas dedans. Ils m’en restent 7 de cette taille qui ne sont pas protégés (j’aurai du commander un deuxième pack). J’imagine que ce sont les jetons les plus importants à protéger du jeu.

Pour les jetons ci dessous la taille 26mm serait adaptée :

Je n’ai pas d’autre solution pour les autres formes de tokens carrés qui seraient trop moche dans une capsule ronde :frowning:

J’ai refait les tokens (et les cartes) en plastique de mon coté

1 « J'aime »

Ayé c’est peint !!!

11 « J'aime »

Wahou !
Est-ce que t’as pris des photos de groupe de figs pour voir un peu plus de détails ?(c’est pour mes références quand je les peindrai :smiley: )

Evidemment ! Je précise que je ne suis pas le peintre, c’est MaxPainting

6 « J'aime »

Magnifique !

Oui superbe ! Tu nous feras une petite photo sur table ?

D’accord !!!

1 « J'aime »

Salut à tous !
Level99 vient d’annoncer une extension pour le jeu pour ce été qui sortira directement en retail. @froh On a des infos pour savoir si Matagot sera sur le coup ? :smiley:

5 « J'aime »

Possible. Je pousse pour en tout cas. (de l’ordre de 70% probable je dirais)

8 « J'aime »

Plein de façons de dépenser vos sous (enfin pour les francophones ça risque d’être plus compliqué) :

Level 99 Store316x75

Today, Level 99 Games is thrilled to announce the opening of pre-orders for three new expansions to Dead by Daylight™: The Board Game! These expansions are all scheduled to arrive in early 2025, and are available for pre-order immediately. For the first time in nearly 2 years, you can finally get your hands on Killers, Survivors, maps, and miniatures which were previously exclusive to the Kickstarter release of Dead by Daylight™: The Board Game!

600x600

The Unbroken Expansion retails at $39.99 and contains 5 new Killers and 5 new Survivors! Play as The Twins, The Blight, The Spirit, The Oni, or The Deathslinger and hunt down Survivors in the Trials using insidious new powers. Or become one of the fearless survivors, Élodie, Felix, Adam, Yui, or Zarina, and face the Killers head on with your wits and teamwork.

600x600

The Gatekeeper Expansion also retails at $39.99 and contains a selection of 5 new Killers and Survivors. Test your skill as The Clown, The Huntress, The Trickster, The Legion, or The Plague, each with new and cunning ways to corner the Survivors. Or you can choose from one of five new Survivors, Kate, David, Yun-Jin, Jeff, or Jane, each of whom have their own unique skills for thwarting the Killers and ensuring their survival.

600x600

Finally, the Deluxe Upgrade Kit retails for $50, and will make your Dead by Daylight game truly come to life on your table. The upgrade kit contains miniature hooks capable of suspending the hooked Survivors, miniature generators with pegs for tracking progress, premium Bloodpoint tokens, and a new board featuring the Crotus Prenn Asylum and Ormond maps. The hook models featured in this upgrade kit are a brand new sculpt based on the Garden of Joy map, and are previously unreleased!

Si je dis pas de bêtise, c’est le contenu de la deluxe éclaté dans 3 extensions

1 « J'aime »