Dead Reckoning - par AEG

Pour info j’ai contacté AEG car je voulais savoir si j’avais un peu de temps pour réfléchir avant la fermeture du PM.

Ils m’ont annoncé qu’il sera ouvert jusqu’à 2 mois du fullfilment, ça me paraît tard mais je vais rester vigilant. :thinking:

Hé ho, c’est déjà pas facile de le trouver alors pas de nouvelles concurrences hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello! Quelqu’un a suivi le problème qu’il y a eu avec Alderac ? Mon anglais est tout cassé, j’ai pas trop compris : on a été debité avant la clôture du PM ou bien on a été débité 2 fois ? Merci :slight_smile:

On a été débité plus tôt que prévu, si y’a des gens que ça gène y’a une procédure à suivre pour annuler ça (ici : Dead Reckoning Letters of Marque Early Credit Card Charge Response Page – ALDERAC ENTERTAINMENT GROUP ).

2 « J'aime »

Bha j’espère que non . Qu’on ne sera pas débité en mai une 2ieme fois ,date à laquelle on devait être prélevé et qui correspond à la clôture du PM .Ils disent que c’est une erreur de leur part .

Je viens de jeter un œil à une update où ils disaient qu’ils fermeraient les commandes et le PM en juillet

Merci pour l’éclaircissement, je suis rassuré.

Quelqu’un a encore le PM ou late pledge ouvert ?
Ou n’a pas converti son pldege ?

J’ai tjs 1€ dessus.

Ils ont précisé qu’ils allaient débloquer la fermeture prématurée du PM .

Ça change la donne d’avoir un pledge à 1€ plutôt que de faire un late pledge?

Ils vont débloquer ?
Car en effet je n’ai pas accès au late pledge…
Et oui même question , entre un pledge et un late il y a une différence de prix ?

C’est ce qu’ils ont dit :

update #20 datant du 23 mars

C’est quoi le souci avec Dead Reckoning ? Y’a encore des trucs à livrer ?

Je pense que tu as loupé la nouvelle campagne avec l’extension pour poser cette question :rofl:

Ahah oui effectivement j’avais oublié :smiley:
J’ai cliqué sur le lien et j’ai vu le prix de Lettres de Marque, je me suis rappelé pourquoi j’y étais pas allé :sweat_smile:

Pour info j’ai envoyé un message à alderac sur KS et ils m’ont ajouté au PM.
Ils m’ont dit qu’ils allaient fermer le PM et charger les CB en juillet.

3 « J'aime »

Je croyais que le pm était fermé justement ?

Je les ai contactés aujourd’hui, ils m’ont directement ouvert un accès au PM.

C’est donc toi qui a saisi l’opportunité du jour :wink:

1 « J'aime »