Bien sûr. Mais c’est aussi compensé par ceux qui ne vont pas mettre $5 alors qu’ils auraient mis $1 (et psychologiquement, 1 ou 5 ça ne doit pas faire une grosse différence. Tant que tu as mis le doigt…)
C’est exactement le problème du biais des coûts irrécupérables
Et moi j’appelle ça un picsou, car ils se disent qu’au pire, ils auront chippé 5$ à ceux qui ne complètent pas
Pour moi, ça fait la différence entre « je mets 1$ et je verrai au PM » et « bah je laisse tomber ». Ou la différence entre « je laisse une pièce » et « je laisse un billet ».
J’apprécie pas trop l’état d’esprit qu’ils ont. Mais pas envie de louper un jeu qui sois disant n’ira pas en retail. Après Space Base, Champs d’honneur, Mystic sont tous en retail … et de plus je suis plutôt okkaz que neuf :D.
Je viens de lire la FAQ ils mettent une espèce de pression ridicule en mode « peut être que même avec 5 dollars t’auras pas accès au PM, mieux vaut raquer maintenant. »
Le jeu m’attire toujours autant mais leur comportement est hideux
Mh, mais comme les lancers des 2 joueurs se font sur le même plateau de combat (les cubes pouvant s’entrechoquer), avoir 2 plateaux sur la table n’est pas forcément pratique…
Faut qu’ils trouvent du cash, parce que les remplacements sur Thunderstone Quest: New Horizons vont couter bonbon (en plus des sleeves pour Thunderstone Quest / Thunderstone Quest Back to the Dungeon)