Dead Reckoning - par AEG - livraison du reprint + ext. en août 2025

Pourtant je suis persuadé que les coûts irrécupérables font plonger quelques personnes comme @Nixx.

Et puis si 1000 personnes mettent 5$ plutôt qu’1$ ça fait déjà une diff…

Au final de toute façon, c’est eux qui font les calculs et s’ils veulent faire comme ça c’est bien leur problème :sweat_smile:

Bien sûr. Mais c’est aussi compensé par ceux qui ne vont pas mettre $5 alors qu’ils auraient mis $1 (et psychologiquement, 1 ou 5 ça ne doit pas faire une grosse différence. Tant que tu as mis le doigt…)

C’est exactement le problème du biais des coûts irrécupérables :wink:

Et moi j’appelle ça un picsou, car ils se disent qu’au pire, ils auront chippé 5$ à ceux qui ne complètent pas

Pour moi, ça fait la différence entre « je mets 1$ et je verrai au PM » et « bah je laisse tomber ». Ou la différence entre « je laisse une pièce » et « je laisse un billet ».

2 « J'aime »

Oui, dans ce sens là, il y a une différence. Une fois au PM, je suis loin d’être convaincu que cela en fait une…

BONJOUR C’ÉTAIT POUR DIRE QU’ON S’EN BAT LA RACE ALLEZ SALUT.

6 « J'aime »

Vu ce qu’ils font y’a de grandes chances que le jeu arrive en retail non ?

Tiens on essaye de se rassurer ? :wink: Il y a des chances oui, mais je ne parierai pas sur les saga.

J’apprécie pas trop l’état d’esprit qu’ils ont. Mais pas envie de louper un jeu qui sois disant n’ira pas en retail. Après Space Base, Champs d’honneur, Mystic sont tous en retail … et de plus je suis plutôt okkaz que neuf :D.

J’adore leur réponse en tout cas…

1 « J'aime »

Bon c’est fait. Tchao AEG !

Je viens de lire la FAQ ils mettent une espèce de pression ridicule en mode « peut être que même avec 5 dollars t’auras pas accès au PM, mieux vaut raquer maintenant. »

Le jeu m’attire toujours autant mais leur comportement est hideux

2 « J'aime »

Annonce de dernière minute, le bateau fantôme aura aussi un plateau de combat donc les 2 bateaux seront utilisables en même temps

Mh, mais comme les lancers des 2 joueurs se font sur le même plateau de combat (les cubes pouvant s’entrechoquer), avoir 2 plateaux sur la table n’est pas forcément pratique… :wink:

1 « J'aime »

Faut qu’ils trouvent du cash, parce que les remplacements sur Thunderstone Quest: New Horizons vont couter bonbon :smiley: (en plus des sleeves pour Thunderstone Quest / Thunderstone Quest Back to the Dungeon)

1 « J'aime »

Donc c’est du gameplay… logiquement ça devrait être dans le pledge All gameplay… :grin::grin:

Moi j’attends le KS de Plunderous …
Si avec mes 5 dollars je n’ai pas accès au PM (lol), AEG c’est terminé à vie ! Peu importe leurs jeux …

Si le bateau a le même plateau, ce n’est pas game play mais juste ergonomique…

1 « J'aime »

Oui effectivement, la piste reste la meme.

Bon bah finalement je n’ai pas pris mais si un lyonnais à participé, je veux bien les promo cards (à moins qu’elles ne soient pas traduites) ?

Au dernier moment j ai plongé sur le all gameplay. Faiblesse quand tu nous tiens :sweat_smile:

Pourtant on peut faire du late pledge au même condition que le KS… du coup je pige pas trop le coup de pression…