Faut pas hésiter à éditer les sujets (1er message) quand il contient des informations erronées. Normalement, les premiers messages de chaque sujet (au moins dans la partie « participatif ») sont en mode wiki et donc modifiable par tous
Un mois de plus à attendre
En tout cas, ça va être court comme campagne apparemment !
D’ailleurs, ils ont envoyé la précédente extension ? Si oui, y’a eu des retours dessus ?
Oui ça fait longtemps qu’on l’a reçue (mais toujours pas essayée de mon côté).
Sinon trop content pour l’annonce de la big box, on va enfin pouvoir ranger ensemble toutes ces petites boites.
Mon jeu de base est en box depuis la réception de Lettre de Marque donc pas pu essayer non plus
Ceci étant dit, je l’ai tellement poncé avant ça que, même si le prix d’achat est clairement au dessus de ce que ça vaut (à mes yeux), je vais quand même prendre tout ce que je n’ai pas (FOMO, quand tu nous tiens)
Sans moi cette fois . KS all-in la dernière fois et certes les pièces sont incroyables mais la qualité générale des composants ne valait pas ce prix là .
Reprint (et ext.) finalement le 29 :
https://www.kickstarter.com/projects/alderac/dead-reckoning-port-of-call-from-aeg?ref=cwowd
A ceux qui y ont pledgé la campagne précédente, n’oubliez pas la réduc de $20
As a reminder, we are giving everyone in this campaign that ordered a copy of the Deckhand base game a $20 credit (for each copy they ordered) towards a future campaign.
This credit is good for any of our Kickstarter campaigns this year. It is something that I have to manually apply to your order in BackerKit. When you are ready to redeem it, just send an email to Kickstarter@alderac.com and I will get it taken care of for you.
c’était pour quelle raison déjà ? (non pas que je sois concerné, vu que j’avais pris que l’extension Letters of Marque)
mauvaise qualité du matos sur certaines boites
Une grosse partie des boîtes FR (ou de l’UE) avait pris l’humidité. Du coup le matériel était abimé et les boites déformées.
Ce morceau de boîte Ils ont l’air d’appeler un chat un chat chez AEG, ça a effectivement l’air d’être big.
C’est bien moche. Y avait moyen de faire un truc plus beau et très certainement moins cher que du bois (si c’est bien de bois dont il s’agit).
Je trouve ça également très moche. Je comprend l’idée du bois, mais là on est sur du sapin dégueu de casto, et ça fait tout sauf beau / pirate.
Je préfère largement une belle boîte carton (à la ICE / Wonderful Kingdom / 7eme Continent)
Perso le bois comme ça ne me dérange pas mais je crains le prix surtout
oh bonne mère!!!
De l’essence de cagette…J’adooore!!
Ayant réussi à mettre la main sur un all in du ks1 et AEG ne faisant plus d’expédition vers l’Europe, je cherche pour dead reckoning :
- l’upgrade kit
- le tapis
- les bâtiments 3d
Et en fonction du prix les extensions :
- lettres de marque
- loups de mer 2
J’ai vu le reprint mais d’ici a ce que ça livre, si je peux chopper les premiers éléments ça serait top
Lors du prochain KS ?
Ah, effectivement, quand on est pressé …
Pour ce que ça vaut, je recommande vivement le tapis. Très bon pour l’immersion (haha!)