Dead Reckoning - par AEG

Vu le niveau de bidouille nécessaire il faut surtout prier pour ne pas avoir le souci…

1 « J'aime »

Ouais j’avais vu la news, faut croiser les doigts comme dit Nixx ou avoir, comme moi, une pile de l’indignitié conséquente pour en faire fi.

On est où d’ailleurs des livraisons VF?
Ca devait arriver sous peu aux dernières dates annoncées.

1 « J'aime »

pas de mail mais c’est à priori une question de jours. On y joue mercredi ;-)?

J’attends confirmation du planning de la patronne.
Mais si tu le reçois d’ici la semaine prochaine, je suis preneur! Avant que tu partes en vacances, ce serait top de le recevoir!!

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que la VF étant une sous partie de la production, on a quand même bcp plus de chance d’avoir toutes les tuiles issues de la même série

2 « J'aime »

le problème vient des presses utilisées et qu’ils ont fait toute les tuiles sans ile sur une presse et toutes les tuiles avec île sur une autre.
et les tuiles océan sont les mêmes quelque soit la langue.

Prochaine campagne le 9 Août
Prelaunch page

3 « J'aime »

J’espère aimer assez le jeu pour avoir envie d’y replonger, mais j’ai l’impression que chez moi il sortira plus en one shot que pour des campagnes de plusieurs mois.

J’ai vraiment hâte de le recevoir.

1 « J'aime »

J’espère qu’on aura pu y jouer avant que la campagne de retirage / complément soit lancée… 9 aout, c’est pas encore gagné!

2 « J'aime »

Tu es déjà chaud pour compléter ?

Moi oui en tout cas ^^

Enfin … si la VF est toujours là … J’ai un léger doute là dessus perso …

1 « J'aime »

Honnetement, je ne pense pas en rajouter lors du 2nd KS sauf enorme surprise.
De 1, je n’ai pas encore essayé le jeu, je pense qu’on a déjà de quoi faire dans la 1ere édition et c’est pas le genre de jeu dont on va enchaîner 70 parties au café.
De 2, je restreint énormément sur les extensions / all in maintenant. Plutot que d’avoir une énorme boite dont je n’utilise pas le tiers, je préfère avoir plusieurs jeux différents en corebox.

Lancer la 2eme campagne maintenant me fait clairement douter d’une traduction en VF.

Pas encore reçu le jeu, peut être courant du mois prochain, si le PG se passe bien.
A voir quand je pourrai y jouer.
Donc l’extension attendra…

C’est pas tant le timing que le fait que la VF n’a été reproduite sur aucune autre de leurs campagnes ensuite qui me fait douter perso ^^

Après, la plupart de leurs autres licences ont a passif de traduction, ceci peut expliquer cela, mais quand même, je suis pas super confiant

1 « J'aime »

Posté à l’instant dans les commentaires KS !

@All - we received notice this morning that French & German Dead Reckoning have been received at the Depot in Germany. They have already been provided with the shipping manifest so they are ready to begin fulfillment! Shipments should begin to go out this week!

9 « J'aime »

Enfin !

Génial, je l’attends vraiment celui là !

1 « J'aime »

@papayeric38 , tu l’as reçu ça y est???
@papayeric38 , tu l’as reçu c’est bon??
@papayeric38 , tu l’as reçu, c’est OK???

:crazy_face:

Hier soir, j’ai dévoré d’une traite la BD « La république du Crane » qui est plutôt épaisse mais qui est un vrai régal! Alors autant vous dire que je suis chaud du pirate là!!!

Au fait: @papayeric38 c’est bon??? T’as reçu???

4 « J'aime »