Dead Reckoning - par AEG

Oui c’est bon …

… j’ai bien reçu tes invocations désespérées … Mais toujours rien … même pas un mail :frowning:

1 « J'aime »

Et Hop, notification de shipping reçu !

1 « J'aime »

Pareil pour moi ! :slight_smile:
J’ai tellement hâte !

Veinards :smiley:

1 « J'aime »

Notif aussi de mon coté :slight_smile:

@Gov : des nouvelles de ton côté ?

Bon ça ne sent pas très bon tout ça…
Les Allemands commencent à recevoir leurs versions (qui sont arrivées avec les notres) et ceux qui ont pris un all-in reçoivent visiblement le pledge de base à la place.
Ayant pris le all-in, je commence à avoir un peu peur… :face_with_diagonal_mouth:

Aie, ça arrive d’ici 2j on verra bien mais y a des chances que ça soit pareil

All-in aussi par ici, on va voir le résultat … :frowning:

@kakawette tu as des news sur le mien niveau transport ?_?

Ça craint si c’est un loupé global… mais du coup ils ont des centaines d’extensions sur les bras au dépôt ? :joy:

Ça sent les instructions pas clair ou le livreur qu’ils fait Nawak. C’était arrivé à BBG pour le 2ème set a watch ils avaient envoyé les boîtes retails aux premiers backers

1 « J'aime »

Oui mais BBG avait fait appel à un petit logisticien de province, là je pense qu’on est sur d’autres échelles…

Enfin ça prouve que ça arrive. Si on a le jeu de base on peut au moins commencer a découvrir en attendant le SAV :sweat_smile:

Bon ben on ne va pas y échapper…

3 « J'aime »

A voir si seuls les pledges all-in sont concernés, ou si cela touche également les pledges basiques ou gameplay.

Avec un PG au milieu… ça va être n’importe quoi…

bravo clap clap GIF

2 « J'aime »

No news pour le moment :frowning:

Raaaaa mais non…

On va p’têt recevoir des all-in à la place des pledges base/gameplay :smiley:

2 « J'aime »

Ça sent l’inversion lors des envois :roll_eyes:, et donc le retard d’envoi du reste, le temps de résoudre tout ça.