Dead Reckoning - par AEG

Je viens de voir : si on prend que le pledge de base, on obtient des sea dogs qui ne sont pas utilisables sans prendre l’add-on Saga 3 ??? :face_with_monocle:
C’est un peu wtf non ?

2 « J'aime »

Stratégie de titiller la FOMO et le complétionnisme :neutral_face:

Vu que le pledge de base est un reprint, ça parait bizarre qu’ils rajoutent des trucs dedans

En recherchant un peu, c’est l’une des cartes du pack « Sea Dogs from Letters of Marque Campaign », donc pas trop étonnant

1 « J'aime »

Bon après pas mal de réflexion je suis vraiment attiré par ce jeu mais le prix du all-in me rebute vraiment donc je ne vais pas céder à ma FOMO et probablement me contenter de la core + quelques trucs.

Ceux qui ont le jeu que conseillez vous comme addons pour rester aux alentours des 200€ (+ ou-) tout compris (TVA+fdp)?

Quelqu’un sait quand ferme le PM ?

Quelqu’un en IDF ayant accès au PM pour rajouter la dernière saison ?

1 « J'aime »

faut voir si il y a une reduc sur le shipping

1 « J'aime »

Je dois pouvoir te faire ça (je suis à Eaubonne). Tu me diras si tu confirmes que tu es intéressé - sachant que je ne vais pas surveiller les dates du PM (en ce qui me concerne les courses sont faites).

1 « J'aime »

Ça te rajoute un total de combien avec tva et fdp ?

Je te dis ça cet aprèm (je suis sans mon code, là) et en MP histoire de ne pas polluer le fil. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce jeu est il prévu en français ? Chez quel éditeur ? Je n’arrive pas à trouver l’info

le jeu est en vf sur le KS

une ou 2 saga (genre 1+2 ou 3)
les pièces metals qui sont très très belles

Note : les resources résines sont top aussi mais les tonneaux de base sont déjà très cools

My bad.
Des lyonnais pour que je puisse me greffer dessus ou un late pledge?

ajouter la dernière extension fait passer le shipping de 15 à 20$ (et augmente la TVA en proportion), si on a pris que la dernière extension

1 « J'aime »

Oui c’est ça pour le shipping. La TVA proportionnée c’est 12,8$ de plus (27,6 au lieu de 14,8$ pour un seul pledge Letters of Marque. Du coup à deux pledges ça revient à 23,8$ par tête pour le shipping et la TVA au lieu de 29,8$ tout seul. Bref 5$ de diff.
MP-moi @mathi78 si tu veux que je te le prenne.

Le jeu de base est excellent, pas besoin d’ajouter des Sagas même si elles rajoutent une touche narrative bien sympa.

1 « J'aime »

je sais pas comment en augmentant le shipping de 5$, tu arrives à une telle augmentation (sauf si tu comptes la TVA sur le jeu, mais celle-là, elle se partage pas)

Il y a la TVA sur le shipping aussi (le détail pour un est donné : 11,8 pour le jeu et 3 pour le shipping). Quand je passe à deux pledges je n’ai plus le détail des TVA, mais juste 27,6 en tout. Ce qui fait… un euros de plus pour la TAV du shipping quand on passe de 15 à 20$ de frais de port. Ca me semble cohérent. 27,6-2x11,8 = 4.

Mais oui dans mon message j’ai compté les deux TVA (jeu et envoi), car @mathi78 demandait une estimation globale, je crois. Mais je n’ai peux-être pas été très clair dans ma formulation.

On peut reprendre ça comma ça : si on achète deux Letters of Marque, on a un total part tête de 59 (jeu)+11,8 (TVA du jeu)+10 (split shipping)+2 (TVA du split shipping). Soit 82,8$. Ca fait un bon billet pour le petit poulet.

VAT + VAT Shipping: $19.80 et Shipping Fee: $20.00 soit 39$…Euch La moitié du pledge

Oui. Ouch. Après la boîte est bien remplie et le jeu super.
Mais ça pique