Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Un open world, une blinde de cartes (ennemis, équipements), il manque juste plus de scenars voir campagne à priori pour le solo
Bon à suivre

Annoncé le 13 juillet sur Kickstarter

2 « J'aime »

drapal par curiosité

Rien fait de mon côté pour la création de ce topic.
Merci @Thierry :+1:

edit : bon si j’ai rajouté des trucs

A priori la VF devrait être de la partie, on va voir :eyes:

Au besoin il faudra invoquer l’expert en titre hors solo @yoyo37

Le prix semble plus raisonnable que ce que l’on constate récemment (50£ en earlybird, 15£ la vf) a moins que ce soit la monnaie qui induit en erreur.
Je suis très intrigué par ce jeu, mais je n’ai pas beaucoup vu de retour et c’est difficile de juger si leurs réajustements des règles sont adaptés.

Pauvre fou ! :scream:
Tu es sur le point d’invoquer un vieux démon endormi :fearful:

Vite, avant qu’il n’arrive !

(Et suivants…)

5 « J'aime »

Par contre la livraison en janvier, vous y croyez ?

Oui et non.
Non parce que ça ressemble aux prévisions de livraison de HGG
Oui parce que leur jeu est déjà développé et il ne semble plus y avoir grand chose à faire évoluer avant la production.
Je dirais été 2023.

À noter : pas de TVA (annoncé en commentaires).

Et comparé à Euthia, il vaut quoi ce Dead Throne ?

Les grandes tuiles :thinking:
Non sérieux, je kif, sont trop belles
La team semble super sympa et derrière son bébé
Ça douille un peu au final si on passe par la case add-on mais bon…

Ps : le EB a été prolongé

D’ailleurs, j’ai rien compris à cet ajout automatique de 10€ sur le prix du pledge quand on est en France.
Ce sont les fdp ? Ou juste une taxe anti-français ?

FDP !
(y’a la grille tout en bas de la page KS)

1 « J'aime »

Mais les frais de port ne sont pas payés au PM ?
J’avais compris qu’il y avait un PM (et je comptais bien prendre les add-ons à ce moment là…)

Il y aura bien un PM pour choisir la langue souhaitée du Language pack

Et pour rajouter des add-ons ? :scream:

ouaip, les add on pourront être ajoutés au PM
Ce que je ferais aussi, même si ça aide pas trop la campagne, ça m’aide moi lol

edit : par contre le PM va être super rapproché et se terminer début septembre (cf timeline sur la page KS) donc c’est juste répartir sur 2 mois consécutifs

edit 2 : comme ça change pas grand chose avec ce PM court, j’ai rajouté les cartes en’ FR et le pack de scénarios (toujours plus de ces mega tuiles stylées)

1 « J'aime »

Les différents gameplay via parties expliquées (en anglais) de la première édition par un des auteurs sur leur page youtube

Le mieux c’est d’y jeter un coup d’oeil et de se faire sa propre opinion.
Un jeu qui a ses fans et ses détracteurs (cf topic de la première édition)

Des auteurs mêmes (c’est écrit sur la page du nouveau KS) : « Nous voulions créer un jeu grand, diversifié et aussi ouvert que possible. Pour cette raison, la mécanique est simple mais les possibilités ne sont limitées que par votre stratégie et votre imagination »

Perso, je le vois comme un jeu chill avec un beau terrain de jeu, beaucoup de cartes (500+) et des scénarios variés, créé par une petite équipe de passionnés et qui propose ce nouveau KS avec les cartes en FR en supplément, ça m’a suffit. Banco les gars, j’en veux une copie car passer à côté, c’est risqué de ne plus le revoir de si tôt

1 « J'aime »

perso j’ai pledgé mais pas dit que je reste jusqu’au bout.

J’en étais la dernière fois, déçu de l’avortement du projet, j’en suis à nouveau (même si en land crawling, depuis, HEXplore It a fait du mal à la concurrence).

Hex c’est autre chose, bien plus poussé et complexe
DT m’a l’air un jeu cool sans prise de tête, il a quand même son petit univers/lore et propose du FR, gros plus de mon côté, sans, j’aurais pas backé