Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Moi jai la 1ere edition du jeu et je nai pas de probleme avec le plateau joueur pour les cartes.

Alors il y a du avoir un probleme sur la V2 car les miens ca ne va pas du tout. Comme Dreven :expressionless:

vous avez vu sur la derniere actu ? Les cartes de remplacement sont en chemin
We have received word that all the replacement cards have been dispatched and are on their way 😁 Anyone who ordered a French Update/Language Pack will receive their amended cards that fix the blurry problem. This only affected two out of the five packs so please be careful when replacing these cards with the ones you originally received. We will send the tracking out shortly. Most within Europe should receive them in the next 48hrs.

3 « J'aime »

J’ai reçu le tracking de l’envoi des cartes.
Y a pas, c’est rapide et pro.

2 « J'aime »

J’ai reçu les cartes cette aprem. 2 gros decks, cette fois bien imprimés. J’ai jamais vu un SAV aussi rapide!

3 « J'aime »

c’est clair ca fait tout drole :slight_smile: :+1:

J’ai pas encore reçu les cartes mais j’ai reçu les portes cartes de remplacement qui marche nickel!

1 « J'aime »

Encore un bon point qui ajoute a leur crédibilité . Le livre de scenarios viens d’être traduit en français et mis en ligne sur leur site How To Play | Dead Throne
Bravo a eux, :+1:
EDIT: il y a les cartes et un stl du marché aussi les liens sont dans leur dernière actu https://www.kickstarter.com/projects/sharkeegames/dead-throne-second-edition/posts/4031547

4 « J'aime »

Salut,

Je venais jeter un œil sur le sujet, car j’avais « backé » le jeu à la suite des execllents retours de @yoyo37.

J’ai également pris les portes cartes.

Mais, je me suis fait livrer chez mon père comme il est retraité, cela évite les problèmes de livraison …

Comme je n’ai pas encore pu récupérer le jeu, j’espère donc que je n’aurais pas les mêmes problèmes … Je croise les doigts … Même si c’était le cas, j’ai l’impression qu’ils sont extrêmement réactifs au vu du retour que tu en as fait.

Je suis très impressionné pour une petite structure comme celle-ci.

1 « J'aime »

Hello,

Suite à des problèmes de réception, je me retrouve avec un set de figurines + porte cartes en plus (l’insert plastique des figs est juste abîmé).

J’en demande simplement le prix du dédouanement (5€), que l’éditeur devait me rembourser (mais il a oublié :cry:) + les fdp.
Sinon rmp à Paris.

1 « J'aime »

Bonjour. Si c’est encore possible et que tu n’es pas ultra pressé (vacances en cours), il y a moyen de se croiser sur Paris pour une rmp :wink:

1 « J'aime »

Aucun souci pour moi.
Simplement je ne suis à Paris que le weekend, si cela te va. (Ou alors il faut être encore plus patient :sweat_smile:)

Petit up: j’hésite à me procurer ce jeu, j’ai donc besoin de vos lumières sur deux points:

• Y’a-t-il suffisamment de scénario coop qui sera ma configuration unique pour ce jeu?
  • Est-il encore possible de se procurer le pack FR?

Il n’y a pas beaucoup de retour sur ce jeu, difficile de se faire un avis…

1 « J'aime »

:pleading_face:

3 « J'aime »

J’ai vu ça aussi et ça m’a fait du mal pour eux, mais c’était peut être la meilleure chose a faire au final. Peut être renaitront ils de leur cendres un jour.

En tout cas je suis content d’avoir participé à leur campagne de Dead Throne V2 (même si je n’y ai pas encore joué).

3 « J'aime »