Dead Throne: World of Veles (Core Edition) - par SharkeeGames - livraison janvier 2023

Tiens en parlant de lui, j’ai réussi à ne pas céder à l’achat. Car malgré le thème et le discours qui le fait paraitre eurotrash, j’ai vraiment l’impression que c’est tres euro.

Merci yoyo de ton retour, je pense donc que ce jeu correspond tout à fait à mes attentes.

1 « J'aime »

J’ai pris un EB, mais avec le pack VF et les scénars en plus, ça chiffre vite.
Pour un jeu que j’avais pledgé la dernière fois, mais depuis, des meeples ont coulé sous les thermos.
Bref, j’hésite quoi.

Heureusement que les fdp sont très bas et pas de tva, ça aide beaucoup !

Prolongation du EB > 25/07

Petit focus sur les méga tuiles, designées par Augustinas Raginskis, qui sont pour moi un des gros points forts du jeu.
10 tuiles recto/verso incluses dans le jeu de base et 3 tuiles recto verso dans le pack scénario (qui comprend aussi toutes les tuiles en version mini)

1 « J'aime »

J’ai fait pareil et puis j’ai lâché l’affaire, c’est trop cher pour ce que c’est (jugement totalement personnel et subjectif au vu des mes attentes pour ce genre de jeu).

2 « J'aime »

Pareil, une fois que tu as ajouté la trad et les scénarios, le prix me refroidi.
Je resterai sur mon runebound V3 et ses scénarios fanmade.

Je comprends, mais au final ça fait le prix d’un gros cube en bois avec ressources en meeple sur KS actuellement.
C’est pas complètement délirant non plus (surtout sans TVA et avec 10€ de fdp).

Moi j’ai pris la boîte de base et j’ajouterai les add-ons au PM.

.:grimacing:.

Vous pensez qu’ils vont réussir à financer, cette fois ?

Ça a l’air plutôt bien parti.

Démarrage correct, là ça grapille très doucement, il faut espérer :crossed_fingers:

Merci pour ton rôle favori de mouroubourateur, cela et l’EB qui disparaît dans 120 secondes ont eu raison de moi, de mes récentes craintes envers KS, de ma pile de la honte, de mon compte bancaire…

Heureusement que les règles semblent améliorées et que le figs ne soient pas terribles!

2 « J'aime »

Je ne m’en fait pas pour la livraison si c’est ça qui t’inquiètes. Ils livrent, et ne multiplient pas les projets comme MG. Et ils sont très cool, très soucieux de la communauté, et très communicant en post KS.
Par contre, ce sont des amateurs, donc la finition ne sera pas celle des grands du secteur. Mais la finition, ce n’est pas ça qui fait qu’on s’amuse…même si c’est mieux evidement quand un livret de regle est fluide du 1er coup, et ne nécessite pas quelques house rule.

Mais j’avoue que perso, je ne fais plus de KS du tout en ce moment… c’est devenu trop cher, et trop risqué (MG a empiré ce sentiment)… et les étagères sont pleines ici aussi…
Donc que du retail…Mais même là, faut que j’arrête…
A se demander si je n’aime pas plus ouvrir des boîtes, ranger et pimper plutôt que jouer… et je joue de temps en temps pour justifier la séquence précédente…

Je ne pledge plus…Sauf ici, où je veux ma VF!!!
Et je ne m’en fais pas, ce sera financé… Et les connaissant, ils ont dû mettre une pallier de financement « réaliste ». Donc j’ai l’esprit tranquille…

1 « J'aime »

Pas de soucis pour que ce porte mais la DA me fait hésiter. J’en ai des jeux à DA boof ou moches mais jeamais on ne choisit pour cela.
D’ailleurs, dont un avec des plans de Tavernier mais des monstres d’une laideur…
Là ce sont plus que les monstres, seuls les maps sont sympas.
J’aime le côté familial mais pas pour que l’imaginaire en pâtisse.
Quelques jours de réfléxion !

Perso, si le jeu est moche, c’est une misere pour le sortir par chez moi ^^

1 « J'aime »

Pas un style très récent mais elles sont bien ces cartes enfin je sais pas, moi elles me parlent.
Après j’ai pas vu les 500+ mais juste quelques unes au pif
(L’auteur figure dans la première)

Et en FR bien sûr

1 « J'aime »