Deadlands - par Black Bool et Pinnacle - livraison 2è moitié 2022

C’est moins pire que la campagne pour Stone Cold Dead dont les palliers donnaient accès au droit d’acheter les add-ons :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

bah je t’invite à aller à Cannes et directement leur dire sur le Stand BBE, ah mais wait cannes c’est finit, bah écoute l’année prochaine va y :wink:

Ben la dernière fois que j’ai osé critiquer BBE ( ce n’était même pas BBE mais Paizo) sur leur forum j’ai juste eu le droit de me faire supprimer mon post. Du coup merci du conseil mais non merci, j’ai déjà donné et autre chose à faire !

Ben les critiques constructives oui … mais là ta critique est tout sauf constructive, elle est belliqueuse à souhait :slight_smile: Après il arrive qu’on tombe sur un mec qui veut rien entendre aussi, mais bon il y a toujours la façon de tempérer son avis !

Comparer deux ouvrages qui n’ont pas les même volumes d’impressions et surtout imprimé à des périodes où les coûts d’impression et des matières premières ne sont pas du tout les mêmes sans savoir en plus où ils sont imprimés, est un peu hasardeux.

Ma critique n’a pas vocation à être constructive. Je trouve que ce palier est du foutage de gueule, je le dit.

Le souci, quand on veut comparer sur du factuel, c’est d’être factuel. Parce que, par exemple, il n’existe pas de format Mook. Ni que cela ait le moindre sens pour des publication one shot ou sans contenu journalistique.

Alors ça m’étonnerai beaucoup que ça s’applique aux pré-commandes participatives via gameontabletop :
Pré-commande PF2 Sentence d’extinction : 95 euros les 2 livres + bonus
Achat de chaque livre séparément : 50 euros l’unité.

Récemment, pour Cats la mascarade, ils (les gens de BBE) parlaient bien d’un prix moins élevé pendant la pré-commande gameontabletop que lorsque le livre sera sorti en boutique.

Le terme « Mook » est celui choisi par BBE pour désigner les livres qu’ils éditent dans le format type d’un numéro de Casus Belli. Ma comparaison porte donc sur deux livres du même format chez le même éditeur

Après chacun est libre de juger l’offre de BBE excellente ou non.

Tout à fait … après faut pas trop insister !

Et op qq archétypes :slight_smile:

Tient jsuis passe complètement à côté. Pas plus mal :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Il y aura certainement une séance de rattrapage plus tard ^^

Je n’arrive pas a te lire, je passe sous un tunnel.

2 « J'aime »

Ça va pop tôt ou tard en preco sur le site de BBE :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mise en ligne des PDF sur BBE :smiley:

Yi ha ! les roliste, ayant raté la pré-commande participative et la préco des accessoires sur le site black book, je serrais assez intéressé pour racheter des accessoires (et le Pledge marshall aussi) de deadlands l’ouest étrange. Je pense particulièrement à l’étoile de shérif, les bennies et les des métal.