Deadlands - par Mythic Games - 2023

Le truc c’est que pour le moment ce projet n’a pas encore été annoncé…
C’est une fuite issue d’une vieille capture d’ecran (bon, c’est vrai qu’ils ne dementent pas lorsque l’on pose la question, mais il n’empeche que le projet n’est pas annoncé…)

Et ils fonctionnent comme la plupart des entreprises, avec plusieurs projets de front… c’est quelque chose d’assez normal, il n’y a que dans le milieu des jds sur KS que l’on s’offusque du contraire…

3 « J'aime »

Attendez, ils ont quand même livrés quelques projets, et même si erratés niveau livret et cartes le matériel est de bonne facture (figurines, tuiles, etc) et le gameplay sympa pour la plupart. LEs autres jeux vont bien finir par être livrés, en croisant les doigts pour qu’ils aient bon. La manière dont vous le dites on dirait que c’est des arnaqueurs. Alors, qu’ils assurent pas les délais et une livraison de jeu parfait okay, mais de là à les flinguer direct je sais pas… et pourtant je suis pas leur plus fervent défenseur j’ai pledge aucun de leurs jeux!

4 « J'aime »

Il y a une question de qualité du produit, les productions de MG ne me conviennent pas du point du vue du suivi des productions. Nottament au point de vue de l’écriture.
Perso j’attends la 1.5 de JOA avant d’éventuellement revenir vers eux.

1 « J'aime »

La finition, c’est un autre débat, et la dessus on est d’accord que c’est leur point faible… mais cela a tellement été rabaché, je pense qu’ils en ont pris conscience… et leur volonté d’offrir des erratas va quand meme dans ce sens… Mais c’est sur qu’ils sont attendus au tournant sur leurs prochaines receptions.
Pour l’écriture, il faut aussi attendre les receptions de leurs jeux narratifs avec Solomon Kane et Hel pour vraiment juger, mais le fait d’avoir embauché de nombreux auteurs réputés dans le milieu du jdr pour Hel va quand meme dans le bon sens aussi…
Donc tout ca pour dire qu’ils ne sont pas forcément irréprochable sur tout, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, et savoir reconnaître qu’ils font des efforts pour s’améliorer… reste a savoir si ces efforts seront vains ou non…

1 « J'aime »

On est d’accord. Comme dit au dessus j’attends de voir la 1.5 de JOA pour revenir éventuellement vers eux. Mon intervention etait sûrement trop radicale mais ça me permets aussi de « moins » pledger et c’est pas plus mal :ok_hand:

Si l’entreprise avait d’autres revenus que KS, je doute que qq’un s’en offusque.
Là, utiliser les fonds d’une campagne N pour renflouer les boulettes des campagnes N-x … Ca pue.

Pour renflouer les boulettes de N-x, ca pue on est d’accord, mais reinvestir une partie pour préparer N+1 ou N+x, c’est plutôt sain si la boite veut être pérenne…

2 « J'aime »

C’est vrai, maintenant, ils font de très bons erratas :smiley:

(faites pas attention, c’était du pur troll)

2 « J'aime »

Quand tu fais des campagnes KS à tirelarigot sans avoir fini de livrer au moins 5 campagnes en cours (je crois qu’ils en sont là)… Pour moi c’est plus une fuite en avant (la fameuse cavalerie financière) que de l’investissement sur l’avenir. En gros le projet N, finit de financer le le projet N-1, t’es condamné à toujours faire mieux ou équivalent ou petit à petit, le mur se profile.
Tlm dit le retard sur KS c’est normal blablabla… mais un retard pour une boite avec des employés, ça veut dire des coûts en plus non prévus (je le vis côté IT) très souvent.

1 « J'aime »

Il n’y a que SFB et JoA 1.0 qu’ils ont livré en entier ou bien Reichbusters aussi? 2-3 sur 9 en quelques années, c’est pas énorme.
Bon, ceci dit, KDM n’a pas non plus fini de livrer son dernier KS :slight_smile:

Reichbusters est livré mais avec beaucoup de fautes. Alors que le jeu était sensé avoir été relu, être irréprochable, etc. etc. Donc le discours ne correspond pas à la réalité.
De plus pendant le KS de Hel, SK devait être livré dans quelques semaines sauf que là, c’est reparti pour plusieurs mois.

1 « J'aime »

Q4 2021 c’est la livraison de DD :wink:

Très vrai pour KDM à deux nuances près, ils vendent des figs tout les mois, la 1ère version de KDM bien que très en retard était quand même bien gaulée coté règles et gameplay.

de la vague 1 de SK peut-être :rofl: :joy: :rofl:

Niveau livraison :

  • mythic battle pantheon : souvent personne ne le compte mais pourtant ils étaient en co-édition donc soyons juste.

  • JOA

  • Reichbuster

  • SFB

Ils livrent quand même…faut pas abuser, avec du retard c’est vrai, des fautes c’est vrai mais ils livrent.

Quand je lis le forum j’ai vraiment l’impression qu’ils sont les pires arnaqueurs de KS avec les serious poulp :wink:

On en parle aussi de ludus magnus ? Non je n’ai pas l’impression qu’ils se fassent tacler pareil alors que j’ai vu que le PG de black rose war n’est toujours pas livré …( il est vieux celui-là aussi…et plus vieux que SK pour MG)

Tout le monde fait des erreurs y compris le beau awaken realms que tout le monde adore.

Donc a un moment, on peut s’agacer, ne pas pardonner le retard, trouver qu’ils en font trop ok…tout ce que vous voulez mais soyons juste faisons les mêmes reproches aux autres

4 « J'aime »

En fait, plus que le retard, c’est surtout l’absence de communication au sujet du retard qui est mis en cause d’après ce que j’ai compris

1 « J'aime »

Je trouve que tu exagères, ils l’ont dit dans l’update il n’y a que très peu de cartes qui ont été refaites. Juste 220.

4 « J'aime »

Je crois que tu as une vision très centrée de la chose. Ludus magnus se fait au moins autant tacler que MG, et j’ai l’impression bcp plus. AR se fait tacler quand ils font des conneries, mais il faut avouer que sur bcp de points ils en font tout de même moins que MG.

1 « J'aime »

Le défaut de MG c’est l’absence de reconnaître leurs erreurs/retards et qu’ils te présentent tout comme Amazing ! C’est jamais leur faute!

Pourtant j’ai écouté le live de MG et leo n’a pas esquivé les retards de Enchanters ni de SK…

Après ils ont merdé sur certains points, et ils l’admettent, notamment sur SK mais ils ne sont pas non plus responsables de tout.

Après je ne suis pas particulièrement partisan de MG, mais a force de lire critiques sur critiques et toujours les mêmes en plus, ça devient un peu voir très chiant, car on ne lis plus que ça.

Je sais que MG a un côté hypercommunicant qui peut être agaçant mais pour le coup certains sont hypercritique ici et ils deviennent agaçant tout pareil.

9 « J'aime »